CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

khena
khena
Niveau 4
29 mars 2006 à 08:54:35

Malgré le fait que je sois fan des durums kefka piquante
je vai voter dagga...

ok c compris je sors

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:25:39

dagga :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:31:47

Bossinou :d) on ne connaît pas que ff7, on est pas des incultes :o)) . Je connais le 1 (ah mince il y a pas vraiment de personnages), le 6, 7, 8, 9, 10 et un tout petit peu le 5, je ne suis pas allée très loin :ok: . Et je ne suis pas la seule.

et puis je vote pour Dagga :ok:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
29 mars 2006 à 09:33:49

Kefka le grand mechant boulet :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:41:29

:d) Kefka :g)

J´aime pô FF9! :-p

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
29 mars 2006 à 11:32:07

je vote dagga ou princesse grenat comme vous voulez^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 mars 2006 à 11:34:07

Grenat :coeur:
Mon perso feminin préféré tout FF confondu :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:21:37

Kefka. :ok:
Le meilleur méchant des FF. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mars 2006 à 12:22:09

J´aime bof Kefka, c´est pas le méchant que j´aime le moins mais je l´aime pas trop. ^^

Dagga est un peu cruche, mais je la préfère

:d) Je vote Dagga.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:23:57

Hum j´tiens à prevenir que j´serai surement pas là jusqu´à samedi donc j´ai demandé à S leo de transmettre mes votes respectifs le jour venu. :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:40:40

Arme_Rubis_One Posté le 29 mars 2006 à 00:47:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juste un truc :d) pourquoi vous ralez quand des persos de FF7 gagnent contre des persos d´un autre FF ? Perso je trouve ça totalement logique sachant que la plupart ici ne connaissent pas le perso en face.

D´où l´interet plutot faiblard, de foutre des persos de chaque FF s´affronter sur le forum... FF7 :ok:

même un perso trop laid genre Rufus, gagner contre un Auron super charismatique, moi ça me surprendrait pas :rire:

:d) Auron n´est qu´une pâle copie de Vincent... :|

Ensuite, euh oui moi aussi j´ai ce genre de réaction lorsqu´un de mes personnages préférés ( qu´il soit de Final Fantasy 7 , ou autres ) n´est pas passé. Juste pour dire, que, euh non je pense que pas mal de forumeurs ne connaisent pas que final fantasy 7.

:d) Dagga.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:41:02

Surtout que je suis entrain d´écouté Melodie of life. :coeur:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:04:06

"Auron n´est qu´une pâle copie de Vincent... :|"

:d) Euh non, pas du tout...

Kefka pour moi, sans hésitation.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:08:48

Pourtant, ils sont tous les deux des « mort-vivant », ils ont le même style, etc... :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mars 2006 à 13:14:25

Zell :d) Ok c´est noté :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mars 2006 à 13:15:04

Bon ca fait combien le score là :o)) ?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:15:59

Dagga parce que c´est une fille :o))

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:16:36

Parkko :d) Au fait, je vois qu´on en aura fini avec le premier tour Vendredi! :snif:
T´as une idée de la date du début de la seconde manche?!? :hap:

ChaudCacao
ChaudCacao
Niveau 4
29 mars 2006 à 13:25:11

Grenat / Kefka
13/6

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mars 2006 à 13:25:51

Oui, alors pour le prochain tour, en fait j´avais réfléchis pendant longtemps à l´idée d´Azerty, mais je pense pas qu´on puisse faire jouer encore les perdants, sinon ce serait trop compliqué, trop bordelliques, enfin je vais y réfléchir mais il avait calculé que ca serait sur 200 jours et c´est trop :rire:

Bref, je vais voir si on peut pas faire autre chose, sinon ben les matchs débuteront Samedi pour le second tour :-)))

Et merci à tout le monde de venir voter tous les jours, et de venir débattre dans la convivialité de vos personnages préférés, en avançant des arguments plus ou moins pertinents, expliquant pourquoi vous aimer ce perso et pas celui-ci :-))) :coeur:

La vidéo du moment