Arme_Rubis_One Posté le 29 mars 2006 à 00:47:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juste un truc
pourquoi vous ralez quand des persos de FF7 gagnent contre des persos d´un autre FF ? Perso je trouve ça totalement logique sachant que la plupart ici ne connaissent pas le perso en face.
D´où l´interet plutot faiblard, de foutre des persos de chaque FF s´affronter sur le forum... FF7
même un perso trop laid genre Rufus, gagner contre un Auron super charismatique, moi ça me surprendrait pas
Auron n´est qu´une pâle copie de Vincent... :|
Ensuite, euh oui moi aussi j´ai ce genre de réaction lorsqu´un de mes personnages préférés ( qu´il soit de Final Fantasy 7 , ou autres ) n´est pas passé. Juste pour dire, que, euh non je pense que pas mal de forumeurs ne connaisent pas que final fantasy 7.
Dagga.