il est vrai tu as raison je me suis un peu emporté!Barret ne sert pas a rien mais pq tu parles de l´arme de Tifa???
Lazzuli
Niveau 11
31 mars 2006 à 13:01:42
Bah tu parles d´arme ultime pourrie, moi quand on me dit "arme ultime nulle" je pense aussitot à celle de Tifa!
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:04:45
je ne sais pas comment elle est :s d´ailleurs on pourrait me dire comment les armes ultimes fonctionnent?enfin si ca vous dérange pas merci!
Mamie-gateaux
Niveau 3
31 mars 2006 à 13:05:56
tomy bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 04:19:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vote nocturne :
Barret (et non pas barett n´est ce pas S-Leo )
Je n´ai fais que copié le vote de Zell par msn
Parkko
Niveau 38
31 mars 2006 à 13:22:46
Je communiquerais les nouveaux matchs dans la soirée
FF-Zack
Niveau 3
31 mars 2006 à 13:25:27
Cool je crois que ce sera sanglant!
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 13:26:12
Je vois bien un match de la mort
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:28:12
Ouais je vois bien un Squall vs Clad ou un Vincent vs Djidane...
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:44:04
MDR, matchs faciles pour moi, là j´ai déjà fait mon choix, il n´y a pas de problème, Squall et Vincent
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:46:38
vivement le tirage au sort!! je l´attends avec impatience!! Armiel si c´est Squall VS Clad, Clad passera !!
FF-Zack
Niveau 3
31 mars 2006 à 13:50:56
Oui Clad :coeur! Sans oublié Zack et Vincent ! Vivement ce soir ... c´est vtrop long!
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:57:31
Barret VS Aeris 8-8 si j´ai bien compté...
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:09:28
Pas grave fandesoad, mais tout le monde saura que j´aime les beaux bruns taciturnes
FF-Zack
Niveau 3
31 mars 2006 à 14:12:45
Oki lol Armiel dommage pour la blonde décoloré alors!
Sugy
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:38:38
Barret! ^.^
Euh sans raison particulière, j´ai pas vraiment d´affection pour Aeris en ce moment.
Puslu
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:55:04
j´vote aerith parce que j´ai pitié d´elle et qu´il faut bien qu´elle soit vivante quelque part
Mr_Vercetti
Niveau 8
31 mars 2006 à 15:43:25
je vote Aeris car sa chanson c´est celle que je prefere et en plus dans ac barret porte un chale
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:48:08
Aeris, car j´aime beaucoup ce personnage
fffanatic
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:12:35
Barret, pour une raison assez pourrie quand j´y repense: l´explication de jimmyneutron sur le scénario de FFVII et sur Corel. Ca m´a tellement fait rire que cette fois, Barret remporte ma voix