Voilà, j´ai fais celui d´FF7. Je te l´ai envoyer. J´me suis pas casser la tête, j´ai fais ce que je pouvais, donc j´vais avoir même pas 10/20. XD
MagusSorrow
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:24:16
Bon j´ai eu du mal pour FF4 Je me lance à FF8
Emerald_Weapon
Niveau 11
20 novembre 2005 à 22:25:48
FF8 ca a été l´horreur! J´aurais 3/20!
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:27:57
J´ai corrigé ceux de Hell, Monarch et Lazzu.
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:32:35
Oui c´est vrai qu´il sont pas mal corsée les questionnaire, heureusement que ya ff4 ou j´aurais 40 J´ai presque finis le 7 Acro, enfin me reste les charade et les truc que je connais pas (sois beaucoup de chose quand meme ^^)
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:33:24
Ok
MagusSorrow
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:51:15
Je continue demain FF8 est dur^^
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:51:39
Bof
MagusSorrow
Niveau 6
20 novembre 2005 à 23:09:39
Vraiment dur... même quand on vient de rejouer à FF7,y-a des trucs où je ne comprends rien trop de détail,Acro Bon FF8 je suis coincé à la question sur l´attaque de suelsu´un qui fait plein de magies négatives !
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 05:55:58
FF8 toutes les citations sur "citer tous les" ou "cite 20/30/50 machins" j´ai laissé tomber, meme les persos je m´en souviens que 22. :s De toute facon FF8 j´y ai joué qu´une fois il y a bien longtemps et j´aipas aimé, le système de magie je haie donc ca me faisait chier de voler l´enemi et chercher les sources invisibles pour les magies puissantes sur les petites ils. :s
MagusSorrow
Niveau 6
21 novembre 2005 à 06:04:44
J´ai pas trop de me creuser la tête ,j´hésite à faire le quizz FF7
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 06:14:53
Moi je comptais le faire dans la semaine, mais quand Parkko m´en a parlé sur MSn et de la photo qu´il trouvait dur, j´ai regardé par curiosité, et je me suis bien marré, cette photo je l´ai tout de suite reconnu (faut dire que la Photo mystère j´adorait )Du coup j´ai regardé les autres question, et j´en répondais à quelques unes comme ça et puis finalement j´ai tout fait
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:20:03
J´ai toujours rien reçu
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:23:52
Si en fait je l´ai bien reçu, mais il est mis dans dossier spam et quand je clique dessus j´ai Internet explorer qui se ferme avec le message d´erreur
Sindar69
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:06:09
Et moi j´ai toujours rien rcu!
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:16:12
Et moi j´ai plus accès à mes messages sur hotmail, j´ai même pas le temps de supprimer le message de ff7 (si le problème vient de là), la page explorer se ferme avec le message d´erreur.
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:41:53
Il est en pièce jointe bordel -__-
Ceux qui l´ont pas reçu je vais ai déjà dit de remettre votre adresse e-mail que je vous le renvoie.
Magus personnellement j´ai vu les autres test et dans FF7 il n´y a pas de questions "détails".
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:47:18
Super_Acro et pourquoi il est dans le dossier spam chez moi, tu as une idée ?
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:19:41
Voila questionnaire renvoyé mdr la photo, je les regarder un quart de seconde je savais ce que c´etais