CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand concours des Final Fantasy !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:51:25

Non non :non: Tu as jusqu´au 1er décembre.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:19:52

Voilà, j´ai fais celui d´FF7. Je te l´ai envoyer. J´me suis pas casser la tête, j´ai fais ce que je pouvais, donc j´vais avoir même pas 10/20. XD

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:24:16

Bon j´ai eu du mal pour FF4 :p)
Je me lance à FF8 :p)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
20 novembre 2005 à 22:25:48

FF8 ca a été l´horreur! :fou: :-)
J´aurais 3/20! :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:27:57

J´ai corrigé ceux de Hell, Monarch et Lazzu.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:32:35

Oui c´est vrai qu´il sont pas mal corsée les questionnaire, heureusement que ya ff4 ou j´aurais 40 :cool:
J´ai presque finis le 7 Acro, enfin me reste les charade et les truc que je connais pas (sois beaucoup de chose quand meme ^^)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:33:24

Ok :-)))

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:51:15

Je continue demain FF8 est dur^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:51:39

Bof :p)

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
20 novembre 2005 à 23:09:39

Vraiment dur... même quand on vient de rejouer à FF7,y-a des trucs où je ne comprends rien :d) trop de détail,Acro :p)
Bon FF8 je suis coincé à la question sur l´attaque de suelsu´un qui fait plein de magies négatives !

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 05:55:58

FF8 toutes les citations sur "citer tous les" ou "cite 20/30/50 machins" j´ai laissé tomber, meme les persos je m´en souviens que 22. :s
De toute facon FF8 j´y ai joué qu´une fois il y a bien longtemps et j´aipas aimé, le système de magie je haie donc ca me faisait chier de voler l´enemi et chercher les sources invisibles pour les magies puissantes sur les petites ils. :s :p)

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
21 novembre 2005 à 06:04:44

J´ai pas trop de me creuser la tête ,j´hésite à faire le quizz FF7 :ok:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 06:14:53

Moi je comptais le faire dans la semaine, mais quand Parkko m´en a parlé sur MSn et de la photo qu´il trouvait dur, j´ai regardé par curiosité, et je me suis bien marré, cette photo je l´ai tout de suite reconnu (faut dire que la Photo mystère j´adorait :rire: )Du coup j´ai regardé les autres question, et j´en répondais à quelques unes comme ça et puis finalement j´ai tout fait :p) :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:20:03

J´ai toujours rien reçu :question:

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:23:52

Si en fait je l´ai bien reçu, mais il est mis dans dossier spam et quand je clique dessus j´ai Internet explorer qui se ferme avec le message d´erreur :question:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:06:09

Et moi j´ai toujours rien rcu! :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:16:12

Et moi j´ai plus accès à mes messages sur hotmail, j´ai même pas le temps de supprimer le message de ff7 (si le problème vient de là), la page explorer se ferme avec le message d´erreur. :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:41:53

Il est en pièce jointe bordel -__-

Ceux qui l´ont pas reçu je vais ai déjà dit de remettre votre adresse e-mail que je vous le renvoie.

Magus :d) personnellement j´ai vu les autres test et dans FF7 il n´y a pas de questions "détails".

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:47:18

Super_Acro :d) et pourquoi il est dans le dossier spam chez moi, tu as une idée ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:19:41

Voila questionnaire renvoyé :-)))
mdr la photo, je les regarder un quart de seconde je savais ce que c´etais :cool:

La vidéo du moment