CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand concours des Final Fantasy !

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:49:09

Armiel :d) :lol: :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:03:35

Richi :d) Ben, oui ça fait un choc, mais les photos sont superbes :ok:

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
24 novembre 2005 à 06:19:04

Peut être que je vous donnerai des moyens mnémotechniques :p) (j´aurais dû rejouer à FF7 pour le questionnaire mais j´étais préssé )

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:53:28

Super-Acro : tu mérites bien ton nom de Super: J´ai fini de regarder ton blog et il est SUPERBE!!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:54:29

10) Cite moi les deux ennemis qui n’apparaissent qu’au Battle square (erreur de
squaresoft) et précisez où il aurait dû apparaître sans l’erreur de squaresoft.
Note : L’un des deux aurait dû apparaître dans le labyrinthe tornade et l’autre
dans la forêt ancienne. (2 points) je ne m´y connais pas assez pour savoir
quelle erreur a pu faire square,je trouve cette question un peu idiote,vu que
l´on appernd pas ca dans le jeu,et que le questionnaire est quand même censé
porter dessus,enfin bref,je m´en remettrais :p) de toute facon,je n´en ai
aucune idée.

Burns :d) En jouant au battle square tu peux bien voir qu´il y a deux ennemis qu´on ne voit que là-bas, après, crois moi, c´ets très facile de trouver lequel va ou =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:37:35

Ahlala je viens de me rendre compte qu´une erreur impardonable. Sur la question "Quels états anormaux ne peuvent être protégés par un accessoire"..j´attendais les réponses Lent et Stop mais en fait j´avais oublié que même Lent et Stop sont inefficaces en possession d´un ruban..Je rajouterais donc un point à tout le modne (sauf Feufe)

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2005 à 20:39:05

Perso j´avais mis Lent et je sais plus quoi :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2005 à 20:40:02

Mdr ah non j´avais foutu une grosse connerie ( Furie et Tristesse. ) :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:40:25

Oui tout le modne avait mis Fureur et Tristesse ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:41:04

Sauf moi à coup sûr :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:41:34

Ah ben si, justement, j´avais mis Fureur et Tristesse, maintenant que j´y reprense oO
(deux posts pour ne rien dire, comme Koko :-d )

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:45:22

J´étais le seul à avoir "trouvé" ? ^^;

Mais ça m´intrigue cette histoire, parce que rien dans les fichiers du jeu ne mentionnent une immunité à Lent ou Stop en mettant Ruban. Si c´est vraiment le cas, c´est un bug.

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2005 à 20:47:12

Oui mais on aime bien parler pour ne rien dire Momo :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:48:52

Surtout toi, Koko :ok:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:52:57

Je n´avais rien mis car les rubans protègent de tout (d´après ce qui est décrit dans le menu même du jeu)
Feufeu :d) Bonne prestation :-)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:42:54

Parkko :d) pas sur que je te donne des réponses,je ferai pâle figure face à Ryle,Monarch et Zell :ok:

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:24:44

J´ai mis lent & peine de mort il me semble

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:25:21

Moi j´ai rien mis. ^-^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 00:45:34

Moi j´ai mis Mort et Hate! :rire:

Au fait quelqu´un sait ce que sont précisement les altérations d´état "quasi mort" et "sans pareil"? Ca fait des années que je vois ça dans le menu des persos sans savoir. :s :)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:50:17

Quasi-mort :d) quand la barre des persos clignote ^^ (PV très bas) (par exemple Suicide N4 fait quasi-mort)

La vidéo du moment