CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand concours des Final Fantasy !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:20:03

Alors là c(est con ryle, tu as trouvé 2 mots sur 3 à l´anagramme, le dernier était tout simple!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:20:33

Armiel Posté le 21 novembre 2005 à 11:47:18

Super_Acro et pourquoi il est dans le dossier spam chez moi, tu as une idée ?

:d) Oui MSn et windows sont toujours persuadés que ya des spams ou virus partout -_-

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:20:39

Oui je sais mais j´y arrivais pas xD
Je peux avoir0,75 point? :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:27:12

C´était sur 2 je t´ai mis 1.

Au passage pour le piano, je demandais pas les notes, je suis pas un psycho :honte: Je demandais le titre de la musique^^

Bon sur ce j´y vais, @+

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:28:21

mdr, bah je savais pas plus toute façon ^^
Cool j´ai un point :noel:
@+ :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:35:12

Qu´elle con ce ryle, n´est ce pas pac? :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:36:49

Bon bah moi vu le paquet de questionnaires que j´ai reçu, je crois que je vais mettre ça de côté pour samedi/dimanche lol
En tout cas Leo n´a pas été vache pour les 1-2-3, ça fait toujours plaisir ^^

Armiel :d) Le problème c´est que la plupart des virus se transmettre par des mails avec des noms de fichiers joints assez flous : test.doc, hello.doc, readme.doc, etc...
Vu que le test d´Acro est un test, il l´a appelé "test.doc". Ca fait une raison de plus pour que ton logiciel croie que c´est du spam ou un virus ;)

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:41:06

Fremen :d) merci de ta réponse, et je peux donc faire une croix sur ce test je pense. Par contre peut-tu m´expliquer pourquoi dès que je vais sur courrier dans hotmail, j´ai la page explorer qui se ferme avec le message d´erreur?. C´est dû au fichier ff7 ou à autre chose?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:46:41

Ah ? Tu vas faire une croix parce que tu ne peux pas récupérer des fichiers considérés comme du spam ? Oui c´est dommage :\ Tu pourras toujours demander à Acro de te faire un copier/coller des questions pour lesquelles il n´y a pas d´image, au moins ça passera sans soucis.

Désolé pour hotmail et explorer, je n´utilise rien de tout ça. J´aurais tendance à te dire que c´est juste un problème "habituel" sous Windows, mais ça va te faire une belle jambe de le savoir ;) )
A mon avis ça n´a aucun rapport avec le fichier ff7. Eventuellement si tu es motivée, tu peux essayer d´installer un autre navigateur (genre Mozilla Firefox : http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.7&os=win ) et de voir si ça fait le même problème sur hotmail, au moins tu seras fixée.
Désolé, n´étant pas sous Windows, je ne suis pas très bien placé pour t´aider en fait :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:50:25

Fremen :d) merci encore, je vais voir comment résoudre le problème avec mon informaticien personnel (traduire: mon mari) :-)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 12:52:00

Super_Acro Posté le 21 novembre 2005 à 12:27:12

C´était sur 2 je t´ai mis 1.

Au passage pour le piano, je demandais pas les notes, je suis pas un psycho Je demandais le titre de la musique^^

:d) moi non plsu les notes jem ´en souvenais plus. :rire:
mais la musqiue Bossinou me l´avait dis une fois au tél mais j´ai oublié! :rire: J´y suis allé à l´intuition pour cette question. :-d

Pour les 3 mots je crois que j´en ai eu 1 de bon je crois, 1 avec une faute d´orthorgrpahe et l´autre pas trouvé :rire2: :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:37:08

Armiel, si tu veux tu me donens ton adresse je change le titre du doc..Si ça marche pas plus je te l´envoie par MSN :-)))

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:37:35

bon ben voila mon adresse alors!

Sindar69@hotmail.fr

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:40:08

voilà aussi mon adresse

Armielff@hotmail.com

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:01:30

Je vous ai ajouté mais aucun de vous ne s´est connecté..Et ben dis donc ils mettent du temsp à renvoyer leur test les autres :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:17:40

Cool un autre à corriger^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:18:03

Hum moi je les fais tous samedi. :ok:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:20:59

moi je suis parti dix minutes mais le quiz ff9 ma rebuté

au féte acro tu me la pas envoyé merci
kikuchi_c_moa@hotmail.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:43:56

Je t´ai ajouté ;)

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 novembre 2005 à 18:47:26

hum oui mon adresse

squall063@hotmail.com

La vidéo du moment