Super_Acro Posté le 21 novembre 2005 à 12:27:12
C´était sur 2 je t´ai mis 1.
Au passage pour le piano, je demandais pas les notes, je suis pas un psycho Je demandais le titre de la musique^^
moi non plsu les notes jem ´en souvenais plus. 
mais la musqiue Bossinou me l´avait dis une fois au tél mais j´ai oublié!
J´y suis allé à l´intuition pour cette question.
Pour les 3 mots je crois que j´en ai eu 1 de bon je crois, 1 avec une faute d´orthorgrpahe et l´autre pas trouvé
