CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand concours des Final Fantasy !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:51:49

Bonsoir, chers forumeurs fanatiques de FF. :-)
Ce jeu a été inventé par Monarch (Ah ah, encore lui?)
Oui, mais il a été inventé il y a 18 mois, et voici la deuxième édition de ce concours qui, je le rappelle, s´étend sur plusieurs final fantasy (11 au total).

Voici la liste des quizzeurs :

-Final Fantasy 1.2.3 -> S-Leonhart
-Final Fantasy 4 -> The_Big_Monarch
-Final Fantasy 5 -> Parkko
-Final Fantasy 6 -> finalclad
-Final Fantasy 7 -> Acro-de-FF7
-Final Fantasy 8 -> S-Leonhart
-Final Fantasy 9 -> Whitekatz
-Final Fantasy 10 -> Kev0
-Final Fantasy 10.2 -> Chocobodor

Note : Le test des FF1,2,3 compte 40 points également (les trois FF sont réunis)

:d) Rappel des liens des forums où sera posté chaque sujet d´inscription :

FF1,2,3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4348-0-0-0-0-0-0.htm
FF4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7161-0-1-0-1-0-0.htm
FF5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4177-0-1-0-1-0-0.htm
FF6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4067-0-1-0-1-0-0.htm
FF8 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1298-0-1-0-1-0-0.htm
FF9 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2747-0-1-0-1-0-0.htm
FF10 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2747-0-1-0-1-0-0.htm
FF10-2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7683-0-1-0-1-0-0.htm

:d) Règles :

Un quizzeur a été choisi pour chaque Final Fantasy (car le FF est sa spécialité) et ce quizzeur sera chargé de prendre les inscriptions pour son test et d´élaborer son test noté sur 40 (1 à 2 points par questions). Comme l´année précédente, j´ai été choisi pour élaborer celui de Final Fantasy 7. Sur chaque topic d´inscription, vous devez laisser votre adresse e-mail afin de vous inscrire. Vous pouvez vous inscrire sur autant de FF que vous voulez. Les inscriptions commencent dès la création du sujet d´inscription (logique) et sont clôturées le 20 novembre. Le 27 novembre, chaque test (le même pour tous concernant un FF) est envoyé à ceux qui se sont inscrits. Vous avez jusqu´au 1er Décembre pour y répondre et le renvoyer au quizzeur (soit 5 jours). Dans la semaine suivante, nous afficherons les résultats. Si vous avez obtenus des points dans plusieurs FF, tous vos points seront cumulés : Il y aura donc un classement.

Ah, une dernière chose assez importante : on fait ce jeu pour s´amuser et non pas pour finir forcément premier. Ce jeu permet d´évaluer vos connaissances en FF et non pas vos compétences à surfer sur le web. Je vous prierai donc d´éviter de tricher en consultant des sites ou autre.

Je rappelle que l´année dernière, c´est Zell-2 qui a remporté le grand concours des Final Fantasy.

Amicalement, Acro-de-FF7. :-)))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 novembre 2005 à 21:53:01

Je m´inscrit ^^

S-Leo
s_leonhart@hotmail.fr
note en ff7 : 7.5/10

A3S
A3S
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:54:12

Les inscriptions cont clotûrées le 20 et les tests envoyés le jour même, excusez-moi de la faute de frappe. :)

Ps : Votre adresse e-mail suffit pour l´inscription.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:54:32

A oui je m´en souviens j´etais arrivé un peu avant les résulat je crois et j´avais pas pus m´inscrire :(
Bon ben je m´inscrit bien sur
:d) Mat3801@hotmail.com
Et vive John50 :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:54:51

Incrits pour Final Fantasy 7.

S_leonhart@hotmail.fr

A3S
A3S
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:55:24

Incrits pour Final Fantasy 7.

S_leonhart@hotmail.fr
Mat3801@hotmail.com

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:55:35

arg je comprend pas trop :( xD :ok:

vive john50 quand meme :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:56:48

L´important est que tu crois en John Oni :ok:
Bah en faite tu t´inscrit dans tous les ff que tu veux et tu dois repondre a un questionnaire de 40 question sur tous les ff ou tu t´es inscrit :p)

A3S
A3S
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:57:10

Oni :d) Un test noté sur 40 t´es envoyé le 20 si tu t´inscris. Faut répondre au max de questions afin de gagner des points et d´apparaître dans le classement (plus tu t´inscrits à des FF, plus t´as de chance d´avoir de points).

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:58:31

ok , bah en fait , autant s´inscrire a tout les ff :ok:
je m´inscris :ok:

Julio57@free.fr

:ok:

Dannytr6tr5y
Dannytr6tr5y
Niveau 6
11 novembre 2005 à 21:58:37

Je m´inscris pour le 7
le_vad@hotmail.fr

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:01:12

Je m´inscris pour le VII, IX et le X :)

A3S
A3S
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:03:09

Legend :d) Je ne prends que les isncriptions pour le 7. Tu devras attendre les créations de sujet sur les autres forums^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 22:03:15

daeschlerdavid@hotmail.com
ff7

A3S
A3S
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:03:53

Et merci de laisser ton email legend.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:05:28

Le probleme c´est qu´avec Parkko sur ff5, tu l´aura pour fevrier 2008 ton questionnaire :o))

A3S
A3S
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:05:51

:rire: Non, c´est le SF en lui même qui est lent :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:07:38

Acro :d) tu as mis le même lien pour FF9 te FF10

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:08:01

beuh allez Chris5025@hotmail.com

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:08:04

Bah ces fic aussi son lente en elle meme alors :ok:

La vidéo du moment