La barre peut clignoter ? Moi au max la barre est jaune ^^
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:48:50
La barre ne clignote pas :/
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:52:12
J´me disais bien ! ^-^
Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 17:23:02
Quasi mort, c´est peut etre des attaque genre SuperNova, ca me met dans le jaune tous mes perso je crois!
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2005 à 20:41:50
Magus non mais t´es complètement stupide mon pauvre garçon ? Pourquoi t´as foutu les réponses de mon test FFV ici ?
Là je ne te supporte plus, de tt façon que ca soit ici ou sur le suggestion ta seule motivation est postée pour ne rien dire. Je n´aperçois aucun changement dans ton comportement. Je demanderais donc à Fremen de te bannir des statistiques, je t´avais prévenu.
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:45:36
Tu commences à m´énerver aussi sur le forum Suggestions on dirait un dictateur alorq qu´ici tu es sympa quoiqu´en disant que je te faisai pitié tu as dépassé les bornes ... Je me fiches complètement de ton excellent quizz,mais je voudrais que l´on règle la situation au clair ! Et on dirait que ta chance de salut c´est de demander à Fremen... mais c´est immonde,lâche et inutile Tiens,au fait,avec Dragon Noir,ça va alors que ça faillisait aller en une grosse querelle
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:13:14
Magus, toi pas comprendre que nous doit pas poster réponses tests Final Fantasy sur forum ?
"Tiens,au fait,avec Dragon Noir,ça va alors que ça faillisait aller en une grosse querelle"
Hors-sujet, comme toujours.
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:14:17
Je ne le poste pas je me fous de gagner ...
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:50:56
Franchement pour le premier endroit où l´on peut battre un boss optionnel je suis vraiment très déçu..Toujorus la même réponse idiote
Armiel
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:56:50
T´est pas gentil!!!!
Armiel
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:57:29
J´en fait plein de fautes
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 novembre 2005 à 18:42:17
Super_Acro Posté le 29 novembre 2005 à 16:50:56
Franchement pour le premier endroit où l´on peut battre un boss optionnel je suis vraiment très déçu..Toujorus la même réponse idiote
Lol ya des questions où l´on est attiré par le gros piège!
-FeuFeu-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:59:56
euh... quel piège ??
crono-clad
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:00:24
peut m´inscrire?
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2005 à 20:12:58
C´est quoi le gros piège à éviter ?
Arnold1er
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:14:34
pourquoi le pseudos du modérateur n´est plus en rouge?
Armiel
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:22:03
Il est incognito
Fan-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:25:56
Et 10 queues de phénix,10
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2005 à 20:48:46
Je peux poster en rouge ou non selon mon envie, mais là je poste en noir ne voyant pas l´intérêt de poster en rouge.
Ca ne répond pas à ma question
Fan-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:49:47
J´ai donné une indication pour le piège ,sans l´acord d´Accro