CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand concours des Final Fantasy !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:50:51

La barre peut clignoter ? :hum:
Moi au max la barre est jaune ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:48:50

La barre ne clignote pas :/

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:52:12

J´me disais bien ! ^-^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 17:23:02

Quasi mort, c´est peut etre des attaque genre SuperNova, ca me met dans le jaune tous mes perso je crois! :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2005 à 20:41:50

Magus non mais t´es complètement stupide mon pauvre garçon ?
Pourquoi t´as foutu les réponses de mon test FFV ici ?

Là je ne te supporte plus, de tt façon que ca soit ici ou sur le suggestion ta seule motivation est postée pour ne rien dire. Je n´aperçois aucun changement dans ton comportement. Je demanderais donc à Fremen de te bannir des statistiques, je t´avais prévenu.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:45:36

Tu commences à m´énerver aussi sur le forum Suggestions :d) on dirait un dictateur :( alorq qu´ici tu es sympa quoiqu´en disant que je te faisai pitié tu as dépassé les bornes ... Je me fiches complètement de ton excellent quizz,mais je voudrais que l´on règle la situation au clair ! Et on dirait que ta chance de salut c´est de demander à Fremen... mais c´est immonde,lâche et inutile :ok:
Tiens,au fait,avec Dragon Noir,ça va alors que ça faillisait aller en une grosse querelle

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:13:14

Magus, toi pas comprendre que nous doit pas poster réponses tests Final Fantasy sur forum ?

"Tiens,au fait,avec Dragon Noir,ça va alors que ça faillisait aller en une grosse querelle"

Hors-sujet, comme toujours. :hum:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:14:17

Je ne le poste pas :ok: je me fous de gagner ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:50:56

Franchement pour le premier endroit où l´on peut battre un boss optionnel je suis vraiment très déçu..Toujorus la même réponse idiote

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:56:50

T´est pas gentil!!!!

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:57:29

J´en fait plein de fautes :nonnon:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 novembre 2005 à 18:42:17

Super_Acro Posté le 29 novembre 2005 à 16:50:56

Franchement pour le premier endroit où l´on peut battre un boss optionnel je suis vraiment très déçu..Toujorus la même réponse idiote

:d) Lol ya des questions où l´on est attiré par le gros piège! :rire: :fou: :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:59:56

euh... quel piège ??

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:00:24

peut m´inscrire?

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2005 à 20:12:58

C´est quoi le gros piège à éviter :fou: ?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:14:34

pourquoi le pseudos du modérateur n´est plus en rouge?

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:22:03

Il est incognito

:dehors:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:25:56

Et 10 queues de phénix,10 :fou: :o)) :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2005 à 20:48:46

Je peux poster en rouge ou non selon mon envie, mais là je poste en noir ne voyant pas l´intérêt de poster en rouge.

Ca ne répond pas à ma question :fou:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:49:47

J´ai donné une indication pour le piège ,sans l´acord d´Accro :fou:

La vidéo du moment