CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand concours des Final Fantasy !

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 12:49:09

Je sens que je vais foirer le questionnaire de FF9, si c´est majoritairement axé sur les armes, chocobos et compétences et très peu sur le scénario. :s :peur: :)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 12:54:52

J´comemcne le questionnaire deFF9, &ère question, quelel arme pemret d´aprrendre Regardez! mouhahahaha mes 4 parties FF9 j´ai appris toutes les techniques sans chercher à comprendre. :rire:
Bon bah si c´est dans ce style les questions ca va etre rapide à faire. :-d :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:55:43

Oui FF4 avec ffworld, si t´as pas joué au jeu, t´es un peu dans la merde. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:58:09

C´est trop chaud FF4^^ Enfin plus que FF1,FF2 et FF3 :p)

Bon moi j´attends des questionnaires FF7 ) corriger :(

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 13:01:04

Ah pour FF9 il a été plus généreux que FF8 pour la citation de persos : seulement 15 alors que l´autre 30! :fou: (j´en ai mis que 22 pour FF8 :snif: )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:04:57

Les questions de compréhensions ont l´avantage de porter sur la connaissance du jeu par le joueur ainsi que sur la connaissance de certaines astuces (exemple "quelle armure peut-on avoir à l´infini dans FF7 ?" ), et non pas sur ffworld comme le dit Parkko.
Dommage parce que les listings, c´est ce qui rapporte le plus de points en général (même si c´est justifié pour ceux qui répondre sans tricher).

En tout cas, s´il y a une prochaine fois pour ce concours, je proposerai une sorte de site internet, où les quizzeurs posteront leurs questions et la durée autorisée pour répondre à chaque question, et où les joueurs inscrits seront obligés de répondre dans le temps imparti. Peut-être que personne n´en voudra, mais en tout cas ça permettrait d´avoir des résultats beaucoup plus fiables. Je serais alors curieux de comparer les scores avec ceux des années précédentes :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:08:53

Acro :d) Dans mon cas, je ne t´enverrai pas le questionnaire FF7 avant le week-end. Il y a des questions qui demandent vraiment du temps de réflexion à moins de tout connaître sur le bout des doigts. J´ai déjà bloqué sur la première question (materias pour lesquelles "Tout" a un effet), pas évident de devenir si ma liste est complète ou non ;)

Emerald_Weapon :d) Héhé j´ai dû en mettre 23 pour FF8, mais j´ai triché, j´ai cité un boss avec lequel on se tape la discut avant, je sais pas s´il acceptera lol

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 13:40:04

Emerald_Weapon Héhé j´ai dû en mettre 23 pour FF8, mais j´ai triché, j´ai cité un boss avec lequel on se tape la discut avant, je sais pas s´il acceptera lol

:d) Si tu parles du boss qu´on voit en video, bien sur qu´il est accepté!! non mais ho! Surtout qu´on lui parle! :p
Ya un perso dont je connais pas mais qui était cité dans le questionnaire alors je l ´ai mis, un de moins à chercher! :rire2:

Pete
Pete
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:40:50

Je n´ai toujours pas reçu le questionnaire c´est normal ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:44:15

Bah moi j´avais pas reçu celui de ff10, j´ai demandé à Kev si il allait les envoyer, il m´a dit que c´était déjà fais et il me l´a vraiment envoyé après. :ok:
Donc peut y avoir des problèmes techniques. :/

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:44:24

Moi non plus acro!
J´avais demandé un questionnaire pour FF7, 8 et 10!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:44:54

Non ce n´est pas normal..Regarde page précédente, fremen a mis un lien pour le télécharger :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:45:55

Sindar, moi je ne fais que FF7, si tu veux FF8 e FF10 tu vas sur les forums concernés..Maintenant tu n´as cas te conencter à MSN quej e te l´envoie, car je t´ai ajotué mais tu ne t´esp as conencté

reno63
reno63
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:12:36

:salut: . Est-ce que l´on pourrait m´envoyer le questionnaire FF7 ? je m´etais inscrit au debut mais je n´ai toujours rien recu ...
mon adresse , c´est :
reno63_FF7@hotmail.com

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:20:40

Je l´ai renvoyé ya quelques minutes..tu l´as même pas reçu??

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:25:48

Un nouveau à corriger =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:29:09

Vlà^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:50:28

Super-accro :d) pourquoi je t´imagine avec un stylo rouge en main, un sourire sadique aux lèvres, penché sur nos questionnaires en train de barrer les réponses fausses d´un trait vengeur??? :diable:

(même si je sais que tu fait les corrections sur ordi)

reno63
reno63
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:53:46

desole de ne pas repondre plus vite mais , non , je n´ai toujours rien recu ... :snif:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 17:55:15

Armiel :d) Adapte alors ton texte :-d

"je t´imagine avec les mains en action sur ton clavier, un sourire sadique aux lèvres, penché sur nos questionnaires en train de d´appuyer avec énergie sur la touche "supprimer" ! :rire:

La vidéo du moment