J´ai le même sentiment que toi Armiel. Je vois la scène d´ici :
"Mais enfin voyons ! Tout le monde sait bien que le quatrième pixel en partant du haut/gauche du réacteur n°4 de la fusée de Cid est marron clair ! Zéro !"
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 18:01:36
Excellent Fremen!
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 18:05:27
Avec une couleur plus précise ca aurait été parfait! Quand ma mère m´a sorti la couleur "bleu canard" j´étais perdu! C´est bleu-vert en fait.
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:07:40
Mdr bleu canard, ça doit faire bien dans un poème;
Tu es le soleil de mes envies L´envie de mes rêves Tes cheveux soleil m´ont éblouis Tes yeux bleu canard aussi
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 novembre 2005 à 18:11:23
Mouhahahahaaha trop fort!!!
Armiel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:12:39
emerald très bien ton texte
et moi qui croyais être la seule à penser ça
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:17:03
Dans ce cas, tu fais comme j´ai dit, tu vas voir page précédente et tu télécharge le test grâce au lien de Fremen SF
reno63
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:22:32
je l´ai . Merci de m´avoir repondu . derniere petite question : une fois rempli , je l´envoie ou ?
Armiel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:25:52
Fremen j´avais pas vu ton message. super, plus vrai que nature
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:39:18
Acro_de_FF7@hotmail.com
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:40:39
Acro stp, tu pourrais m´envoyer le questionnaire en MESSAGE du mail stp ?
je sais pas pourquoi mais je peux plus télécharger le moindre fichier sans faire ENREGISTRER SOUS, et avec Hotmail c´est impossible !
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:41:49
Il te manquera une question..Connecte toi à MSN et je te l´enverrai c´est mieux.
Mrci acro, je l´ai enfin reçu! Par conte j´aime pas les charades!
Super_Acro
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:18:59
Lol ^^
Armiel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:33:49
Acro
Reçu, répondu (un peu) et renvoyé
Sindar oui, les charades qui tuent, comme le reste d´ailleurs
Super_Acro
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:36:19
Corrigé ^^
Armiel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:40:01
Accro t´es rapide^^, t´as vu que ton blog est cité dans le ´Blog du mois´ de jv.com. Je vais aller y jeter un coup d´oeil (et un point de plus au test )