CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand concours des Final Fantasy !

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:51:26

hum je donne ma demission :ok: , j´a reussi a repondre que a 10 question .. :ok:
Je suis rouillé comme un buggy :ok:

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:52:44

Quant à moi,j´ignore même quel perso a 9999 HP sans matéria,ainsi que les mots de passe du maire de Midgar... Bonne chance à Feufeu xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:58:01

Renvoi quand même oni^^

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
21 novembre 2005 à 19:04:06

Heu FF5 est horrible ,bravo Parkko :ok:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:09:11

Petit retour ici....

La pouasse les questions, c´est super recherché et plutot compliqué si on a joué qu´une fois...

Je vais m´y remmettre :rouge:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:13:45

arété c´est trop simple

Zell14
Zell14
Niveau 1
21 novembre 2005 à 20:16:48

nobuo_delannoy@hotmail.com
Je m´inscrit aussi!!
:-d

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 novembre 2005 à 20:34:00

kikuchi_c_moa Posté le 21 novembre 2005 à 19:13:45

arété c´est trop simple

:d) n´exagère pas non plus. :s
Comem l´a dis Acro, c´est ni trop facile ni trop dur, ya des questions de tout niveau. :-))) :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:50:17

J´ai envoyé le test d´Acro à cette adresse :
http://fremen.planet-shittfliez.org/divers/ff7_test.doc

J´ai pensé que ce serait peut-être plus pratique, plutôt que de l´envoyer à tout le monde par MSN. Après vous faites comme vous voulez évidemment ^^

Pour le test je confirme qu´il n´y a rien de super méchant. J´ai lu en diagonale, mais hormis quelques questions qui paraissent assez corsées, dans l´ensemble le niveau est assez correct. En même temps c´est normal de ne pas pouvoir répondre à tout, sinon ce serait pas marrant. ^^

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:51:40

:merci: Fremen ---> bah,j´ai répondu à la moitié des questions,et encore c´estlamentable :p)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:59:50

"Quant à moi,j´ignore même quel perso a 9999 HP sans matéria,ainsi que les mots de passe du maire de Midgar... Bonne chance à Feufeu xD"

Merci, même si je pense ne pas trop en avoir besoin :-)))
Il ne me reste plus que les 2 charades à répondre. Pour le reste, ça a été.
En fait, il n´y a vraiment que la question 14 dont je connais pas la réponse, donc je me suis contenté de faire des hypothèses en fonction de ce que je connais des mécanismes du jeu, en espérant avoir bon ^^

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
21 novembre 2005 à 22:44:35

:hum: non seulement le quizz FF6 est dur (zut,Zell) mais de plus,il y

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
21 novembre 2005 à 22:47:09

a des photos que je ne peux pas voir...
Bon je me retire des autres quizz

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:04:00

Magus :d) Pour les photos du Quizz FF6, je viens de vérifier, elles sont au format png. Seul Internet Explorer ne peut pas lire ce format, donc je suppose que c´est ce que tu utilises. :)
http://fremen.planet-shitfliez.org/divers/question9.jpg
http://fremen.planet-shitfliez.org/divers/question33.jpg
Ce serait dommage de passer à côté, il y en a au moins une qui me paraît facile. ;)

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:12:51

Ha ha ha.

Tant fais pas, MAgus. J´vais être pire que toi XD

Le pire c´est que j´ai les versions anglaises de chaque jeux, mwarf ^^;

Vous aurez qu´à vous marrer de moi :P

Arme_Magus
Arme_Magus
Niveau 6
22 novembre 2005 à 05:48:54

Fremen :d) je n´utilise pas Internet Explorer,ce navigateur hideux de Microsoft mais Mozilla ou Opéra :-) Merci pour les liens :)
Sugy :d) J´ai beaucoup de jeux en anglais ,notamment une version hardtype de FF4 que j´ai trouvé sur Internet,édition du dixième anniversaire du jeu, hé assez différent du jeu sur PlayStation..

Arme_Magus
Arme_Magus
Niveau 6
22 novembre 2005 à 05:51:47

Je pensais que les questions seraient un poil plus faciles ,tout simplement !
Bon je m´occupe de FF6 ce soir ! Je n´ai pas rexonnu les photos... OOOOOh

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 novembre 2005 à 10:13:31

Je trouve ça dommage que sur certains questionnaires y´ait quasiment aucune question sur le scénario :hum: !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:28:40

Personnelllement j´ai un problème sur une question e FF9 le reste ça va..Je m´attaque à FF4 là.

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 novembre 2005 à 12:39:13

Vu que t´as jamais joué à FF4 tu vas avoir du mal (à moins de consulter ffworld^^)

La vidéo du moment