CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand concours des Final Fantasy !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2005 à 06:20:48

Surement mais j´suis pas du tout motivé. :s :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:03:56

"( et je retiens la personne qui s´occupe du questionnaire de FFX, je sais pas c´est qui mais faudrait qu´il apprenne à envoyer des mails car je l´ai toujours pas reçut ). "

c´est Kev0 mdr ^^

Au passage, Zell-2 avait fait TOUS les tests et pas baclé..Et il a tout perdu..Donc bon si tu veux tu peux essayer de recommencer :/

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 décembre 2005 à 11:34:39

je le répète pour la milliardiéme de fois, il y a deux participants dont leur E-mail était INVALIDE, donc, systématiquement impossible a leur envoyer un mail.

J´ai peiné 1H avec un bug d´envoi de mail massif a cause de ces deux adresses que j´ai mit un temps fou a repéré.

Donc oui, je sais envoyer un mail, c´est pas ca le probléme.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2005 à 12:01:47

lol Kev j´avais précisé sur ton topic de ne pas copié/collé mon adresse car ca marcherait pas et je t´ai meme redonné mon adresse sans le caractère invisible. :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:02:10

Enfin oui j´avais fais otus mais j´avais pas tout complété pour certains(enfin j´suis dégouté quand même parce que internet marche plus et pouf mes fichiers word aussi ont eu un bug).
Mais bon c´est comme dans les devoirs, je vois une question qui m´embète je passe et j´y reviens à la fin mais là certains tests comme ff4 je peux les refaire facilement mais comme ff8 ou ff7 erf. :/

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2005 à 12:02:59

Et puis un temps fou à repérer lol c´est les deux seul de la liste en noir c´est vachement dur de les identifier! :-p :-)

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 décembre 2005 à 16:54:47

Bon pour commencer, j´ai copié collé les adresses prestement j´ai pas fais attention aux messages dits.
Pourquoi ne pas avoir donné ton adresse sans "caractère invisible" (j´ignorais qu´on pouvais faire ca) dés la première fois?
car quand tu m´a redonais ton adresse sans le caractère, ignorant l´existence préalable d´un caractère invisible, je ne l´ai pas prise en considération m´imaginant qu´il s´agissait de la même adresse éroné.

Ensuite, j´ai copié/collé toute les adresses sur un block note ou elles aparaissaient TOUTES en noir, et quand je les copiais sur hotmail.com avant l´envoi, elles étaient TOUTES noirs aussi.
Donc oui j´ai mit un temps fou a trouvé ce qui n´allais pas. Au début je pensais que c´etait simplement mon mail qui avait un probléme.

Je vois pas pourquoi je me justifie d´ailleurs..
Je prend du temps a écrire un questionnaire, a envoyer, a coriger , a répondre aux questions des autres, je m´en plains pas je l´ai choisi^^

Mais quand je vois que certains ne peuvent même pas faire l´effort de donné leur adresse normalement comment tout le monde sans "caractère invisible" ..

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:18:06

j´ai juste pas envie de recevoir du SPAM sur mon mail ! :sarcastic:

d´ailleurs en donnant mon mail j´ai bien précisé :d)

NE COPIER/COLLER PAS MON MAIL, REECRIVEZ LE SINON CA MARCHERA PAS CAR J´AI MIS UN CODAGE.

Choco et Acro n´ont pas eu de problèmes ! :sarcastic:

bref, fais chier xD

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 décembre 2005 à 17:33:05

quand tu as 40 adresses a copié collé tu fais pas tellement attention aux messages dits.
surtout que 90% dont des "kikoo lol" bon, j´avou, t´a pas eu de chance

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:55:34

:hum: Bien fait de ne pas faire ce test :nah:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
04 décembre 2005 à 10:55:24

Bonjour a tous, voila je voulais m excuser au pres de toutes les personnes qui ont preparer les questions du concours car je n y ai pas repondu: j ai eté malade tout le week end dernier et une bonne partie de la semaine, donc juste par respect
pour votre travail je voulais m excuser. voila c est tout.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:00:39

Et bien je t´annonce que tu n´as pas à t´excuser car la date d´envoi à été reportée au 9 décembre. Donc t as encore une petite semaine.

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:13:27

:ok: je sais pas trop si je vais avoir le tps de repondre a tous les questionnaires j ai pris du retard au boulot mais j essaierais au moins de repondre au tiens

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:03:13

Eh, vous plainiez pas, pour les 500 points j´ai plus de 200 mails à envoyer. XD

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:26:32

Ah, parce que tu vas vraiment le faire, le 500 points ? Ça m´avait l´air mort-né, comme projet ^^

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 06:05:38

Au fait,je ne m´étais pas inscrit à FFX,vu le temps mis par KevO pour dégotter un test

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2005 à 16:15:50

Mon test a été envoyé dans les temps alors arrète de te plaindre

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2005 à 16:20:56

Oui en fait précisément le 22 novembre.
Le coup de feu de départ était réglé sur le 27 novembre, et mis a part les deux aux adresses invalides, tout le monde a normalement reçut le test. Il y a d´ailleurs les traces de ma galères sur le sujet de ffx , traces datant du 22 novembre. Puis j´avais eu un premier probléme: mon mail contenant la pièce jointe (pièce jointe contenant le test) refusait d´etre téléchargé aboutissant a une page totalement blanche.
Le lendemain j´ai corigé ce probléme en envoyant le questionnaire directement dans le mail.
22+1 = 23 au miracle, j´était encore a 4 jours d´avance de la date limite.

Ca me fais quand même marré qu´on me dise "vu le temps que j´ai mis" alors que j´ai amplement dans les temps ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2005 à 16:22:41

en fait, je me suis carrément planté, c´est même a partir du 20 que j´ai commencé a envoyé des mails.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:15:17

On est le 9 :ok: C´est quelle jour la date limite du Grand Concours? :fou:

La vidéo du moment