Bon pour commencer, j´ai copié collé les adresses prestement j´ai pas fais attention aux messages dits.
Pourquoi ne pas avoir donné ton adresse sans "caractère invisible" (j´ignorais qu´on pouvais faire ca) dés la première fois?
car quand tu m´a redonais ton adresse sans le caractère, ignorant l´existence préalable d´un caractère invisible, je ne l´ai pas prise en considération m´imaginant qu´il s´agissait de la même adresse éroné.
Ensuite, j´ai copié/collé toute les adresses sur un block note ou elles aparaissaient TOUTES en noir, et quand je les copiais sur hotmail.com avant l´envoi, elles étaient TOUTES noirs aussi.
Donc oui j´ai mit un temps fou a trouvé ce qui n´allais pas. Au début je pensais que c´etait simplement mon mail qui avait un probléme.
Je vois pas pourquoi je me justifie d´ailleurs..
Je prend du temps a écrire un questionnaire, a envoyer, a coriger , a répondre aux questions des autres, je m´en plains pas je l´ai choisi^^
Mais quand je vois que certains ne peuvent même pas faire l´effort de donné leur adresse normalement comment tout le monde sans "caractère invisible" ..