Beuah j´suis largué, on aura quand les résultats ?
S-Leonhart
Niveau 68
23 décembre 2005 à 18:23:44
On essayera de mettre les resultats dans la semaine prochaine
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:42:23
C´est Acro? Bon je reprends ma partie de FF9
Bibiff7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:45:44
j´ai même pas participer à sa^^
S-Leonhart
Niveau 68
27 janvier 2006 à 21:45:53
Je vais faire pareil sur FF8
On renouvellera ceci cette été je pense
Parkko
Niveau 38
27 janvier 2006 à 21:54:58
C´est pas possible, y´a un bug ? Je veux bien être pas trop mauvais à FFVII, et j´ai absolument pas tricher, et j´arrive second...
Alors que si je regarde la liste après par exemple DarkHeart est dix milles fois meilleur que moi en quizz ^^
KiraLucifer
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:03:43
Ah, c´est le quizz où j´ai répondu n´importe quoi
S-Leonhart
Niveau 68
27 janvier 2006 à 22:05:10
6 eme oO Bah putain Je m´y attendais pas
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:10:21
-_-
Parkko
Niveau 38
27 janvier 2006 à 22:16:37
Parfois tout le monde sait un truc et pas moi Acro genre quel objet trouve t-on ici
Tout le monde :
hyper hyper Hyper hiper h ypera
et moi :
Queue de phénix
ca arrive parfois, des grands moments de solitude
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:23:19
Steph 3eme !
31) Final Fantasy 7 Main Thème (J’ai pas demandé les notes, je suis pas un psychopate quand même).
Do ré mi si la do ré mi sol fa do ré do ré mi si la do ré mi sol fa do ré mi mi sol mi fa mi fa ré do... ^^
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:26:01
J´ai fais la meme chose Boss 5 eme je pensais l´avoir planté de maniere affreuse, je vois que je suis pas le seul
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:48:58
Merci, Dio, un authographe
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:07:03
8 combats, pas besoin de ça pour porter fierement la culotte papa
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:09:14
Oui j´aime bien palmer, il se bat bien
Montre ses fesses et part traverser la rue en courant**
Parkko
Niveau 38
28 janvier 2006 à 09:29:19
Moi j´ai donné les notes aussi car je les connaissais ^^
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:23:07
je ne suis pas la dernière YOUPI !! !!
Super__Acro
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:49:50
Je serais d'assaut pour relancer une édition du concours, en rajoutant bien évidemment Final Fantasy XII à la liste. Le dernier avait un peu foiré, mais si les quizzeurs restent à leur poste, ça pourrait aboutir à un résultat aussi bon que la première édition.
Qui me suit ?
azertyuiop2
Niveau 26
08 novembre 2008 à 19:58:50
J'aimerais bien, d'autant plus que depuis 3 ans (l'année de création du topic) j'ai fini par jouer à pas mal de nouveaux FF (le 4,le 9 et le 10, sans compter le 12)