Je m´inscris pour FF7
C´est la première fois que j´interviens sur ce forum, mais attention, je connais ce jeu par coeur, je l´ai terminé au moins 15 fois, je connais les moindres recoins de la planète, j´ai battu tout ce qui se combattait, j´ai peur de rien !! !
axl_95@hotmail.com