CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand concours des Final Fantasy !

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:57:55

Bah moi à tous sauf FFX et FFX-2 :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:34:05

Steph :d) arrête de foutre des codages pour booster tes chars ! :(

:-p je te taquine :-p ^^

moi je me suis inscrit pour FF7 , FFX et FFX-2

dommage qu´il y a pas Som ! :snif:

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:35:07

Je suis nul à Som :d) trop de monstres^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:35:56

S_leonhart@hotma­­il.fr
Mat3801@hotma­­il.com
Julio57@fre­­e.fr
le_vad@hotma­­il.fr
daeschlerdavid@hotma­­il.com
thebigmonarch@hotma­­il.com
Chris5025@hotma­­il.com
furicle@carama­­il.com
axl_95@hotma­­­­il.com
Guyzmo7@voi­­la.fr
squall063@hotma­­il.com
thelegendkiller22222@hot­­mail.fr
clement_schaudel@hotm­­ail.fr
sindar69@hotma­­il.fr
tauny-le-roux@hotma­­il.fr
Zell2@hotm­­ail.com
pascon.arnold@ne­­uf.fr
kypmagus@hotm­­ail.fr
Gwendal.moisan@lap­­oste.net
Pampa@hotma­­i­­l.fr
reno63_FF7@hotm­­ail.com
kev0@hot­­mail.com
fabou78570@hotm­­ail.com
burns20@caram­­ail.com
ff7cladstrife@hotm­­ail.fr
irvyjv@yah­­oo.fr
naunau22@cara­­mail.com
alex123_509@h­­otmail.com
dudus@hotm­­ail.fr
the_ptipete@hotmai­­l.com
sugar_mazaki@hotm­­ail.com
kikuchi_c_moa@hotm­­ail.fr
G33kg33k@gm­­ail.com
le_taner_de_chercher_des_noms@ho­­tmail.com
yobjtch@hotma­­il.com
cait_sith_le_retour_de_parkko@hot­­mail.com
nguyenjeremy@hotma­­il.com
Hellmaster_92@hotma­­­­il.com
Psychoboeuf92@ao­­l.com
survivordevi@hotma­­il.com
gauthiermichael@ho­­tmail.com
feufeu@webm­ail.com
steph_mime@hot­­mail.com
yas2@tisc­ali.fr

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:37:15

PTDR Som c´est trop simple ( enfin à part les Tigror ( surtout le premier ) , la grotte de Socrate et les Mega sans MAGIE :ok: )

l´exp monte trop vite surtout avec les Chevaliers noir à la fin, trop d´exp, de pures armures et trop naze à tuer ! :rire:

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:43:47

Ouaip ...

HS :d) je viens te dire que l´antre remarche :)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 novembre 2005 à 23:06:23

Arme_Rubis_One Posté le 15 novembre 2005 à 22:34:05

Steph arrête de foutre des codages pour booster tes chars !

je te taquine ^^

:d) héhé t´as bien raison de me taquiner! :-d
j´ai testé ton truc mais sans faire alt+ machin, je vais dans la source je copie les deux test et je colle dans chaque adresse et ca marche. :rire:

Mais ca m´a fait réfléchir et amener à un autre test, et hélàs ce que je pensais est vrai :
en fait ça ca va énormément handicaper Acro car quand il va copier/coller l´adresse mail version noire, en fait dans msn ou autre messagerie il ne considérera pas ca comme une adresse et le message ne pourra etre envoyé! J´ai essayé, j´ai pas pu m´envoyer un mail à steph_mime@hot­­mail.com :s
Il faudra alors qu´il trouve l´espace invisible. :peur: Grosse perte de temps. :-))) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:08:15

mouais, tu sais, faire des c/c tout le temps ça va pas plus vite ! :ok:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 novembre 2005 à 23:12:18

Bah pour les adresses "compliquées", c´est mieux pour éviter les erreurs. :-)))

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:23:54

Ca fait plaisir de faire Roulette :d)3 Mogs puis la Roulette d´après,le visage de Cait Sith^^ :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:26:20

Tiens si il y a encore de la place ajoute-moi
gregory153@hotmail.com

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:34:05

S_leonhart@hotma­­il.fr
Mat3801@hotma­­il.com
Julio57@fre­­e.fr
le_vad@hotma­­il.fr
daeschlerdavid@hotma­­il.com
thebigmonarch@hotma­­il.com
Chris5025@hotma­­il.com
furicle@carama­­il.com
axl_95@hotma­­­­il.com
Guyzmo7@voi­­la.fr
squall063@hotma­­il.com
thelegendkiller22222@hot­­mail.fr
clement_schaudel@hotm­­ail.fr
sindar69@hotma­­il.fr
tauny-le-roux@hotma­­il.fr
Zell2@hotm­­ail.com
pascon.arnold@ne­­uf.fr
kypmagus@hotm­­ail.fr
Gwendal.moisan@lap­­oste.net
Pampa@hotma­­i­­l.fr
reno63_FF7@hotm­­ail.com
kev0@hot­­mail.com
fabou78570@hotm­­ail.com
burns20@caram­­ail.com
ff7cladstrife@hotm­­ail.fr
irvyjv@yah­­oo.fr
naunau22@cara­­mail.com
alex123_509@h­­otmail.com
dudus@hotm­­ail.fr
the_ptipete@hotmai­­l.com
sugar_mazaki@hotm­­ail.com
kikuchi_c_moa@hotm­­ail.fr
G33kg33k@gm­­ail.com
le_taner_de_chercher_des_noms@ho­­tmail.com
yobjtch@hotma­­il.com
cait_sith_le_retour_de_parkko@hot­­mail.com
nguyenjeremy@hotma­­il.com
Hellmaster_92@hotma­­­­il.com
Psychoboeuf92@ao­­l.com
survivordevi@hotma­­il.com
gauthiermichael@ho­­tmail.com
feufeu@webm­ail.com
steph_mime@hot­­mail.com
yas2@tisc­ali.fr
gregory153@hotmail.com

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:34:50

:d) 45 inscrits :g)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:37:34

[BOSS]Maxime Posté le 15 mai 2004 à 15:39:52

Killingmaximum@hotmail.com

Niveau sur 10 on vas dire 8 !

Acro-De-FF7 Posté le 15 mai 2004 à 15:41:03

Vous etes quand meme bien chiants de vous in,scrir si tard !

[BOSS]Maxime Posté le 15 mai 2004 à 15:41:46

bah j´étais pas au courant ( merci fremen ) !

Acro-De-FF7 Posté le 15 mai 2004 à 15:43:15

[Boss]Maxime tu es tlt sur JV toi !

:rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:46:23

super-acro :d) tu m´a oublié :snif: (voir page précédente) Je remet ma nouvelle adresse pour FF7:

Armielff@hotmail.com

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:59:33

Désolé je croyais que Boss avait tout copié ;)

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:06:18

:)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:01:45

feufeu@webm­ail.com : non
feufeu@webm­ails.com : oui ^^

Merci de rajouter le ´s´ :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:03:57

Grr boss a changé l´adresse :-((

bon j´ignroe ces post car là ça devient le bordel.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:06:11

Inscrits pour Final Fantasy 7

S_leonhart@hotmail.fr
Mat3801@hotmail.com
Julio57@free.fr
le_vad@hotmail.fr
daeschlerdavid@hotmail.com
thebigmonarch@hotmail.com
Chris5025@hotmail.com
furicle@caramail.com
axl_95@hotmail.com
Guyzmo7@voila.fr
squall063@hotmail.com
thelegendkiller22222@hotmail.fr
clement_schaudel@hotmail.fr
sindar69@hotmail.fr
tauny-le-roux@hotmail.fr
Zell2@hotmail.com
pascon.arnold@neuf.fr
kypmagus@hotmail.fr
Gwendal.moisan@laposte.net
Pampa@hotma­­il.fr
reno63_FF7@hotmail.com
kev0@hotmail.com
fabou78570@hotmail.com
burns20@caramail.com
ff7cladstrife@hotmail.fr
irvyjv@yahoo.fr
naunau22@caramail.com
alex123_509@hotmail.com
dudus@hotmail.fr
the_ptipete@hotmail.com
sugar_mazaki@hotmail.com
kikuchi_c_moa@hotmail.fr
G33kg33k@gmail.com
le_taner_de_chercher_des_noms@hotmail.com
yobjtch@hotmail.com
cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
nguyenjeremy@hotmail.com
Hellmaster_92@hotma­­il.com
Psychoboeuf92@aol.com
survivordevi@hotmail.com
gauthiermichael@hotmail.com
feufeu@webmails.com
Armielff@hotmail.com
steph_mime@hotmail.com
yas2@tiscali.fr
gregory153@hotmail.com

Nombre d´inscrits : 47 (Encore 6 et on dépasse celui de l´an passé).

La vidéo du moment