[BOSS]Maxime Posté le 15 mai 2004 à 15:39:52
Killingmaximum@hotmail.com
Niveau sur 10 on vas dire 8 !
Acro-De-FF7 Posté le 15 mai 2004 à 15:41:03
Vous etes quand meme bien chiants de vous in,scrir si tard !
[BOSS]Maxime Posté le 15 mai 2004 à 15:41:46
bah j´étais pas au courant ( merci fremen ) !
Acro-De-FF7 Posté le 15 mai 2004 à 15:43:15
[Boss]Maxime tu es tlt sur JV toi !
