A3S Posté le 11 novembre 2005 à 21:57:10
Oni Un test noté sur 40 t´es envoyé le 20 si tu t´inscris. Faut répondre au max de questions afin de gagner des points et d´apparaître dans le classement (plus tu t´inscrits à des FF, plus t´as de chance d´avoir de points).
Oui mais après t´as la note qui additione les moyennes.
Genre tu fais deux ff, t´as un gars il a 10 et 10 sur 40 ça lui fait 20 sur 80 et toi t´as 39 et 2, t´auras 41 et lui 40 mais après il faudra additioner toutes les notes et les diviser par le nombre et ça peut faire du dégat. 