CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand concours des Final Fantasy !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:18:01

Incrits pour Final Fantasy 7.

S_leonhart@hotmail.fr
Mat3801@hotmail.com
Julio57@free.fr
le_vad@hotmail.fr
daeschlerdavid@hotmail.com
thebigmonarch@hotmail.com
Chris5025@hotmail.com
furicle@caramail.com
axl_95@hotmail.com
Guyzmo7@voila.fr
squall063@hotmail.com
thelegendkiller22222@hotmail.fr
clement_schaudel@hotmail.fr
sindar69@hotmail.fr
tauny-le-roux@hotmail.fr

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:31:22

Je m´inscris :p)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:32:22

Je m´inscrit moi aussi :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:32:55

A3S Posté le 11 novembre 2005 à 21:57:10

Oni Un test noté sur 40 t´es envoyé le 20 si tu t´inscris. Faut répondre au max de questions afin de gagner des points et d´apparaître dans le classement (plus tu t´inscrits à des FF, plus t´as de chance d´avoir de points).

Oui mais après t´as la note qui additione les moyennes.
Genre tu fais deux ff, t´as un gars il a 10 et 10 sur 40 ça lui fait 20 sur 80 et toi t´as 39 et 2, t´auras 41 et lui 40 mais après il faudra additioner toutes les notes et les diviser par le nombre et ça peut faire du dégat. :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:33:15

Zell2@hotmail.com
euh 8,5/10 :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:34:32

Je m´inscrit pour le quizz FF7 :ok:

pascon.arnold@neuf.fr

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:36:41

kypmagus@hotmail.fr

Heu,j´ai pas envie de refaire FFX et je ne connais pas FFX-2 (désolé pour les fans de Yuna) :ok:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:40:44

Pampa@hotma­­il.fr

:ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:40:50

je m´inscris pour ff7 :)
:d) Gwendal.moisan@laposte.net :ok:

et je m´envais de ce pas m´inscrire pour le IX

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:41:28

Acro, si tu pouvais recopier mon adresse mail dans la liste via un c/c pour qu´elle reste en noir, ça serait sympa merci, ça éviterait le spam :ok:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:42:29

ptdr Bossinou :sleep: (la nuit fut courte^^)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:45:43

au passage, Acro a mis le lien du forum FF9 pour FFX ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3030-0-1-0-1-0-0.htm :d) FFX/HS

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2005 à 23:48:07

Hehe :ok:
Hehe :ok:
Hehe :ok:

Merde va falloir que je trouve des questions sur FF5 moi :nah:

reno63
reno63
Niveau 9
12 novembre 2005 à 12:47:54

je m´inscrit .
pseudo : reno63
mail : reno63_FF7@hotmail.com

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:02:18

S_leonhart@hotmail.fr
Mat3801@hotmail.com
Julio57@free.fr
le_vad@hotmail.fr
daeschlerdavid@hotmail.com
thebigmonarch@hotmail.com
Chris5025@hotmail.com
furicle@caramail.com
axl_95@hotmail.com
Guyzmo7@voila.fr
squall063@hotmail.com
thelegendkiller22222@hotmail.fr
clement_schaudel@hotmail.fr
sindar69@hotmail.fr
tauny-le-roux@hotmail.fr
Zell2@hotmail.com
pascon.arnold@neuf.fr
kypmagus@hotmail.fr
Gwendal.moisan@laposte.net
Pampa@hotma­­il.fr
reno63_FF7@hotmail.com

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 novembre 2005 à 13:04:37

je m´inscris bien évidement

kev0@hotmail.com

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 novembre 2005 à 13:08:10

Inscriptions ouvertent sur FF10

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:08:10

je m´inscris :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:11:14

oups désolé fabou78570@hotmail.com :ok:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:14:15

merci Acro ! :coeur:

expldr le seul boulet en noir ^^

La vidéo du moment