euh, g un bug là, je comprend pas, voilà ce k´il y a :
ben moi, j´ai bien reçu le test, mais c marké ds le truc envoyeurs/destinataire :
De : Acro de FF7
A : S_leonhart@hotmail.fr
Cc : Mat3801@hotmail.com
se ne devrait pas etre :
de : acro de ff7
A : Gwendal.moisan@laposte.net (c a dire moi)? 