Acro Pour Armiel oublié c´est de ma faute, j´ai voulu testé les copié/collé de Bossinou sur ta liste, j´ai donc pas pensé à rajouter Armiel (ni moi d´ailleurs sur le coup! )
Et puis pour FeuFeu, il acru que le "s" était une erreur surmeent, avec tous ces ´hotmail´ et ce seul ´webmails´ , j´connaissais pas webmails
-FeuFeu-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:36:21
Normal, c´est pas très connu comme service de mail.