Oui beaucoup plus judicieux en période scolaire quand plein de gens doivent travailler et n'ont même plus le temps de passer sur le forum, que pour 2 mois où les gens ont forcément des petits moments de libre, et les correcteurs aussi.
Desolation
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:31:38
Personnellement, j'ai beaucoup plus de temps libre en période scolaire qu'en période de vacances mais bon
Super_Acro
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:37:42
Un peu contradictoire mais bo ^^
Desolation
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:42:21
Ben oui, c'est contradictoire pour quelqu'un qui ne doit jamais sortir pendant les vacances et qui n'a pas trouvé/cherché de job
Gamer_ZERO
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:43:13
Bah, ça dépend si tu bosses ou pas pendant les vacances. Pour ma part, je suis même à l'étranger. Mais je devrais malgré tout pouvoir trouver quelques heures tranquilles pendant un week-end (ou pas... )
Super_Acro
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:43:41
Desolation Voir le profil de Desolation
Posté le 11 juillet 2009 à 17:42:21 Avertir un administrateur
Ben oui, c'est contradictoire pour quelqu'un qui ne doit jamais sortir pendant les vacances et qui n'a pas trouvé/cherché de job
Comment je dois le prendre ?
"jamais sortir pendant les vacances" t'y es allé un peu fort quand même, sachant que je ne suis à Paris qu'une semaine en Juillet
Desolation
Niveau 10
12 juillet 2009 à 09:47:02
Oui, bon à la base c'est un peu toi qui cherches.
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2009 à 09:55:36
Y a pas de honte à pas partir des vacances de toute façon Quand on a des leçons de conduite un jour sur deux on a pas trop le choix