furtivman-->Euh, je v me répété pour la 37eme fois, FF7AC est un FILM au cas taurais pas remarqué qui dure 1h30 (et non plus de 60h commee sju, réfléchis un peu non...).
Comment aurais tu voulu quil fassent un scénario sur TOUT les personnages?Estime toi heureux de TOUS les voires, car a la base lhistoire est basé sur Cloud!PUIS sur Tifa,...
A savoir pour les monde, on ne se retrouve pas qua migdar(majoritairement oui c vrai, enméme temps c la ville la plus importante du jeu je viens de remarqué....)
Et pour les méme raisons de temps,...qesque toré voulu quil foute a Utai, ou ailleurs?Taurais pris le hauvent pour te promené non?
PS:Cela dis, moi aussi je partage ce que tu dis, c cure que joré voulu voire TOUT le jeu en film. Si tu pensé comme moi deja a la base, désolé sava^^. Et comme tu le dis si bien, le film souffre tout simplement de la comparaison avec... le jeu. "Malheureusement", le jeu étant telment sublime... malgré tout, je suis pa décu du tout de ce film dans TOUT les points(bon les scénar....), et jai envi de revenir dans cet univers une nouvelle fois!Mais mon disc 1 de pc ne marche plus!!!!!!!!!

Attendons Dirge of Cerberus, qui a beaucoup de chance selon moi detre moyen ou tré mauvais(niveau jouabilité, linéarité, peutetre scnario aussi en tout cas, sinon le reste parfait). Encore une fois, on le comparera au jeu original, donc il n pourra que etre "moyen" ou "bien" maximum ....