CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

kof2002
kof2002
Niveau 7
22 septembre 2005 à 22:59:39

oui j ai oublié des esprits (enfin confirmé que pour kadaj)

pour comprendre l histoire entièrement c´est un vrai casse tête, d´abord il faut avoir joué au jeu, puis pour les turks il faut avoir joué a before crisis, pour denzel c´est "on a way to a smile", pour vincent et l´apres advent children c´est dirge of cerberus

et c´est pas Genova c´est JENOVA enfin en anglais vu que les trad fr font des sous titres bizares....

jinch
jinch
Niveau 7
22 septembre 2005 à 23:03:05

J´aime trop ce film
Il est parfait.

Un grand merci à squre-enix!!!!!!!!!

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:08:16

Je voudrais un lien pour telecharger la muzique du combat Clad-Sephiroth et celle du film svp :ok:

kof2002
kof2002
Niveau 7
22 septembre 2005 à 23:34:31

ca fait pas de mal de chercher par soi meme...
je vais t´aider, tu vas sur google tu tape "one winged angel download" et yora surement la musique... voila pas plus de 2 minutes pour trouver

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:40:49

C´est clair MDR, le mec il cherche même pas XD En plus je pense que t´as eMule ou un autre logiciel de peer-to-peer, donc bon.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
23 septembre 2005 à 07:32:04

Le film, on a pas besoin de le comprendre après avoir joué au jeu :non: , ce sont les petits détails où on a besoin d´y jouer pour connaître à fond le film.

babat
babat
Niveau 3
23 septembre 2005 à 18:26:11

Bon, il est tout simplément énorme avec bien sur quelques petites imperfection (un monde parfait n´existe pas encore): je le trouve un peu long au début avec des musiques moyennes.
Mais au bout d´une 1/2 heure, c´est du GRAND ART àl´état pure un bijou.
Je crois que va falloir attendre un sacré bout de temps pour retrouver un film qu´il soit d´animation ou pas qui donne des scènes de combats aussi génial (même Jean-claude Van Damme n´aurait pas fait mieux).
Bref on l´a attendu et on est pas deçus.
J´attend avec hate sa sortie DVD en Europe, parce qu´il faut l´acheter si on veut revoir des merveilles comme ca dans le futur!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2005 à 20:12:14

je vais le voir ce soir , j´ai trop hate :oui:

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:16:57

ou le voir ou le telecharger please

Kaldum
Kaldum
Niveau 3
23 septembre 2005 à 22:29:09

Bon je l ai vu et un peu comme tout le monde j ai trouvé le scenario pourrit,les scenes stylées et je considere pas le film comme une suite.

Mais il y a un truc qui m a completement retourné dans ce film :D OU SORT TSENG?
Il est pas sensé etre mort ?
Est ce que quelqu un peut eclaircir mon esprit.

clad0r
clad0r
Niveau 3
23 septembre 2005 à 23:11:29

franchement ce film est une petite bombe atomique ^^
now on a plus qu´a prier pour avoir un remix de ff7 sur ps3 ... et la, la boucle sera ... boucler ^^

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:48:10

Sa y ets je vien enfin de le voir!!!
Il est trop bien, meme si l´histoire est assez complik , et ken plus il y a plus de combat ( ke je ne regrete pa) que de partis ou sa raconte l´histoire.

Sinon j´ai aussi vu last order, pour ceux ki ne lont pa vu jeter vous decu si vous n´aver pa tous compri sur l´evenemnt de l´incendie et sur la fuite de zack et cloud.

Mias bn il ets trop bien, en plus il ets tro bo !! !

Sinon on causai avec un pote, vous etes bien d´acord avec moi ke cloud et tifa son amoureux, on voit bien a la fin du film kan celle si la regarde kan il sort de l´eau.

furtivman
furtivman
Niveau 1
24 septembre 2005 à 00:25:01

Ah Final Fantasy VII...
Après avoir vu advent children on est obligé de refinir le jeu (pour ceux ki l´ont encore).
Ce ki m´amène à ma critique majeure du film:on a pas l´impression ke ce film cadre vraiment avec la continuité du jeu (tout ce passe à Midgar!!Un monde si riche réduit à une seule ville!!), en plus les persos de l´équipe arrivent là sans aucune justification ou explication scénaristique ni même une introduction ki se respecte (même si la scène ki s´ensuit ou ils se battent contre Bahamut explose pratiquement tout ce ki s´est fait et pourra se faire pendant kelkes années) et le scénar confus à souhait avec un méchant tounaz et sans profondeur (il sort d´où Kadaj?!), pour moi le film souffre tout simplement de la comparaison avec... le jeu.
Reste une tuerie graphique et des scènes d´action tout simplement cultes.Mais j´aurais aimé plus.

furtivman
furtivman
Niveau 1
24 septembre 2005 à 00:26:50

Et non tifa et cloud sa se fera jamais (même si on peut sortir avec elle dans le jeu en étant horrible avec aerith!!)

kof2002
kof2002
Niveau 7
24 septembre 2005 à 00:50:12

pour les persos de l´équipe qui apparaissent comme ca c´est fait pour montrer a cloud qu´il n´est pas seul dans son combat et pas besoin de le justifier a mon humble avis

par contre kadaj ouais on sais pas trop .. ptet une éxperience d´hojo.. qui sait. peut etre que ca sera expliqué dans "on a way to a smile" meme si ca m´étonne fortement....

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
24 septembre 2005 à 00:58:50

furtivman-->Euh, je v me répété pour la 37eme fois, FF7AC est un FILM au cas taurais pas remarqué qui dure 1h30 (et non plus de 60h commee sju, réfléchis un peu non...).

Comment aurais tu voulu quil fassent un scénario sur TOUT les personnages?Estime toi heureux de TOUS les voires, car a la base lhistoire est basé sur Cloud!PUIS sur Tifa,...

A savoir pour les monde, on ne se retrouve pas qua migdar(majoritairement oui c vrai, enméme temps c la ville la plus importante du jeu je viens de remarqué....)

Et pour les méme raisons de temps,...qesque toré voulu quil foute a Utai, ou ailleurs?Taurais pris le hauvent pour te promené non?

PS:Cela dis, moi aussi je partage ce que tu dis, c cure que joré voulu voire TOUT le jeu en film. Si tu pensé comme moi deja a la base, désolé sava^^. Et comme tu le dis si bien, le film souffre tout simplement de la comparaison avec... le jeu. "Malheureusement", le jeu étant telment sublime... malgré tout, je suis pa décu du tout de ce film dans TOUT les points(bon les scénar....), et jai envi de revenir dans cet univers une nouvelle fois!Mais mon disc 1 de pc ne marche plus!!!!!!!!! :snif2: :snif2:
Attendons Dirge of Cerberus, qui a beaucoup de chance selon moi detre moyen ou tré mauvais(niveau jouabilité, linéarité, peutetre scnario aussi en tout cas, sinon le reste parfait). Encore une fois, on le comparera au jeu original, donc il n pourra que etre "moyen" ou "bien" maximum ....

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
24 septembre 2005 à 01:01:19

Kada,..sont des esprits de sephiroth, va savoir comment, poukoi,...peutetre c du a cose du sephiroth qui été dans le cratére, avec geostigma,....toute facon la aussi (méme si la vrai raison ne sera pas tré logique selon moi), c quelque chose qon ne saura pas sure a 100/100 encore...

joelafrite13
joelafrite13
Niveau 5
24 septembre 2005 à 01:10:15

je viens juste de la voir est mon avis va etre trés clair et bref : CHEF D´OEUVRE

furtivman
furtivman
Niveau 1
24 septembre 2005 à 01:21:59

Totalement d´accord avec ce ke tu dis SadCloud, c vrai ke le film o ré pas pu tenir sur 60 heures et je m´en rends bien compte, mais ce ke j´aurais bien aimé c une sorte de travelling ou on aurait vu ce ke les autres personnages ont fait pendant les deux années ki séparent ff7 du film (genre cid au village fusée, puis on zappe sur yuffie a wutai, red XIII a cosmo canyon, etc...ce genre de chose aurait pris 10 minutes et aurait fait pleurer n´importe kel fan) et l´intégration d´une dizaine de minutes de dialogue supplémentaire au moins histoire d´épaissir l´intrigue ou au moins les personnages, et l´intriduction de plus de clins d´oeil...
Mais me faites pas dire ce ke jai pas dit, je trouve moi même le film "surkiffant", c des petits regret ke tout fan se doit d´avoir c tout...

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
24 septembre 2005 à 01:27:53

C sure...malheureusement, on peut oublier ca, car le dernier espoir est DOC, et ca risque pa detre le cas....
Le SEUL et UNIQUE moyen: REMAKE......

La vidéo du moment