CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

angell_man
angell_man
Niveau 4
24 septembre 2005 à 01:34:55

coucou à tous. J´ai eu également le privilège de voir ce film qui est pr tout fan de ff7 un devoir, et un réel plaisir bien sur. Comme il a été déja dit c normal d´etre décu par de nombreux points car on voudrait tellement plus, quelque chose d´aussi fort que ce que l´on a pu ressentir avec le jeu. Sinon je voulais revenir sur le commentaire de l´une des personnes sur le forum, et qui m´avait également interpellé durant le film:Tseng est mort dans le temple des anciens et on le retrouve gentiment à coté de ses trois potes des turks...euh j´ai loupé quelque chose ou squaresoft a vraiment voulu faire un film ou tous les personnages devaient apparaitre meme si cela devait devenir abérant??!!Encore Rufus on peut le croire(dans le doute de l´explosion du QG shinra) mais Tseng......réponse?

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
24 septembre 2005 à 01:57:14

Tseng été a moitié mort, il pouvait encore parlé,il a du sévanouir apré, mais jte rapel quil sé juste fais "transpercéé par une épée..."

Mais il aurait pas du etre dans le film c sur, il est mort pour moi ( mais il a la classe aussi lui^^)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 septembre 2005 à 01:58:35

Il ne s´est pas fait tuer, tout simplement, il a dû survivre et sauvé. Je trouve que vous êtes assea vache avec Dirge of Cerberus, le jeu n´est toujours pas sortir, les rare personne qui ont pu le testé ont juste dit qu´il y a eu un petit problème niveau de la visé du flingue, Square-Enix a encore tout son temps pour rectifier l´anomalie :ok: , moi, je suis impatient de jouer à FF7 DC, je ne pense pas que Square-Enix salirais FF7...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 septembre 2005 à 01:59:34

Hum..., je vois qu´il y en a qui ont du culot de contre-dire Square-Enix...

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
24 septembre 2005 à 02:07:31

tu parle de quoi?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 septembre 2005 à 02:11:00

Rien.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:12:48

Bonsoir Clynfirst :-)

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
24 septembre 2005 à 02:16:22

Si tu parle de moi, tu me dira ou g le CULOT de contredire sqare enix... :nonnon:

Moi jte le dis , on en reparlera qan il sortira(DOC), et la note quil aura sur jeuxvideo.com (jte di a lavance max 15, et je pense autour de 13), tu verra( crois moi sa me fait pa plaisir de dire ca, mais comme la plupart des gens ici, ils vont le comparer au jeu original, et ils diront le scénario est pas poussé,...

Si ta vu la demo jouable de DOC, tu verra que c 100pour100 linéaire( normal, c le genre du jeu), et que le systeme de visé est un blem depuis le début.

Le reste je t di graphimes musiques,..seront SUBLIMES c sure, mais sqare est pas tré doué dans ce genre de jeu.

Jespere me trompé, mais tu verra que g raison..ca sera pas un devil may cry ou autre!

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 septembre 2005 à 02:22:39

Je ressens la quasi même choses que toi, mais seulement au début !, puis, Vincent se battra ailleur, contre d´autre ennemis, dans le jour, ou dans la nuit, dans d´autre ville...

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
24 septembre 2005 à 02:28:48

J´espere...je voudrais juste un LONG et bon scénario(pour prendre le plus de plaisir possible^^)mais le scénario en i pensant, ils ont intéré a faire quelquechose de bien, et qan je revoi le dernier trailer (avec youffi, le gars avec caith sith qui ressembel ETONEMMENT a ZACK (selon moi, tu me dira ce que ten dis)), je me fais pas de soucis de ce coté la. Jespere aussi qon pourra se promener ou on moment "apré" le début, ou en hauvent^^

kof2002
kof2002
Niveau 7
24 septembre 2005 à 02:35:50

normalement et logiquement on ne compare pas les jeux a d´autres pour noter, on compte juste sur la qualité du jeux et pas sa similaritée, étant donné que c´est un style différent.

de mon coté je fais confiance à square-enix cela dit peut etre que j ai tort, on vera ca au jour J

Ansem
Ansem
Niveau 16
24 septembre 2005 à 08:05:20

pour tseng la... il se fais transpercer et même si il s´évanouie apres bah la pyramide a s´éffondre donc une pyramide qui s´écrase sur toi conscient ou evanouie ouch... le type c´est shion son nom est shion au debut du film il dise shion alors c´est shion ya pas a chercher ils ont jamais dis qu´il ne devait pas avoir d´autre turks ou qu´ils ne pouvait pas en engager d´autre....

aussi pour looz et yazoo ils explosent pas a cause qu´ils sont pas capable de les contrôlers *désespère* ils castent leurs trucs mais cloud saute sur eux avec un grand coupd d´épée alors le choque provoque une explosion voila spo dure...

aussi pour tous les

nanaki a une voix de merde
je comprend pas tel ou tel truc
etc...Bah écouter le film plus d´une fois avant de venir dire n´importe quoi sur les forums pour vous faire sois répéter ce que mainte fois a ete dis sur dans anciens poste mais vous ne lisez pas...

ps:pour ma part les perso les plus important c´est cloud-vincent-sephiroth....tifa non meme dans le jeu c´est pas comme si a l´avait grand chose a faire avec les cellules de jenova le mako le geostigma contrairement aux 3 derniers...

sur ce a +

eths-75
eths-75
Niveau 4
24 septembre 2005 à 08:34:16

tro bien ce film!!!!koike assé kour je trouve personelmen

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:14:07

Désolé mon gars, mais c bien Tseng! Shion est le nom japonais... :nonnon: "desepere"...

Comme tu dirais sangoku et kakarot javais vu qelquepart (jen sais rien la), ou Clad et Cloud, regarde a la fin, c Tseng! Si ct pas lui , ils auraient jamais fais quelqun dans ce cas qui lui ressemble autant!!!(cheveux, yeux,....) réfléchis toi aussi.

et comme par hasard, ils sont placé EXACTEMENT comme le logo original des turcs a savoir tseng et helena a gauche, rude et reno a droite et rufus au milieu...

Donc , méme si cetains disent que c possible, ou pas possible, pa logique,... il y est alors stop.

jackal_95
jackal_95
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:58:21

ou on peut le trouver??
on peut l´achetr ou?

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:15:11

Au japon tien

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 septembre 2005 à 13:15:54

Hum..., Loz et Yzoo explose parce qu´ils n´arrivent pas à contrôler les materia. Et Clad ne les touche même pas :oui:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 septembre 2005 à 13:17:39

Ils n´arrivent pour la simple et bonne raison qu´ils sont très affaiblie depuis l´explosion de ola super dynamite, puis, ils sont exposé à la pluie de Aeris, et leur frère est mort, or le trio ne forme qu´un. Il y avait tout pour qu´ils n´aient plus assez de force pour tout contrôler.

jackal_95
jackal_95
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:20:24

vous pouvez me dire ou on peut l´acheter pcq jpe pas télécharger...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:48:40

sur emule, je l´ai eu en 2 jour

Bon alors

Graphisme :d) terrible
Animation :d) terrible aussi
Musique :d) claque pas trop mal
combat / course poursuite :d) fabuleux et rythmé (mes préféré : bahamut vs héros / tifa vs le méchant)
Nouvelle modélisation des persos :d) très bonne dans l´ensemble . Je trouve tifa, red 13 et vincent mortel.
Mon bémol: barret n´est pas assez gros, youffie pas assez ado, clad trop efféminé dans le visage (mais son costume est sympa)
Scénar :d) parceque yen a un? heureusement qu´on m´avait prévenu parceque sinon je le chercherai encore. Et malgré cette abscence de scénario, ils ont réussi a placé une incohérence vis a vis du jeu (énorme , je me suis pissé dessus. je reviendrais plus tard sur ce point)
Fin :d) ridicule, autant que pitoyable et prévisible (et je parle pas de la chanson d´amour :rire: )

Bug de scénar :d) la shinra propose un taf a clad en début de film . Raison invoqué pour sa qualification : Ex soldat! (mais bien sur, faudrait qu´il relise leur scénar et qu´ils apprennent que clad n´a jamais réussi a intégré le Soldat :rire: )

voili pour ma critik

La vidéo du moment