CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

Crana_007
Crana_007
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:14:41

Personnellement j´ai adoré le film les personnes qui ont dejà posté leurs avis je pense comme eux donc je dirai juste que mon moment préféré et lors du combat contre Bahamut lorsqu´ils étaient tous sur lui si non le combat Sephiroth est pas mal mais personnelement je l´ai trouvé un peu cours et ça conclusion je m´attendais à quelque chose de plus impressionant quand même :-) .

_betterav
_betterav
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:15:55

oui, on se gourre. A moins que t´ai le courage d´expliquer la différence entre les "clones" et les "esprits" de Sephy pour passer le temps ^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 septembre 2005 à 21:22:44

Ba, les "clones" se sont ceux qui devrait ressembler à Sephiroth niveau capaciter de combat et esprit, ils sont au nombre de 3 et normalement dès le début du film, Sephiroth devait revenir grace à Geostigma, c´est ce qui devait se passer, mais y´a eu un bug lors de sa formation, et son corps s´est séparer en 3 "esprits", Kadaj, Yazoo et Loz. Chacun représente une caractéristique de Sephiroth :

Kadaj : double lame de katana, aligne les 2 lames :ok:
Yazoo : Flingue, porté
Loz : Arme dévastatrice générant de la lumière bleu, vers la fin, quand Sephiroth se bat on peut voir de la lumière bleu au moment de l´impact :ok:

et pour conclure, les 3 ont les cheveux argenté et son gaucher comme Sephiroth et de plus, il appelle Mère Jenova, alors qu´ils ne connaissent pas personnellement Jenova :ok: .

Cependant, des 3 du trio, Kadaj est plus approché de la formation finale pour devenir Sephiroth. Sache que si le trio touchait les cellules de Jenova, Sephiroth sera au nombre de 3... et Clad sera mort :ok: , puis il unira tout ses corps pour n´en formé qu´un qui sera plus invincible :ok:

_betterav
_betterav
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:29:34

au fait, une critique sur le film:
Sephiroth est complètement con ou quoi? Ca fait que 3 fois qu´il meurt pour avoir sous-estimé Clad et négligé de le tuer tout de suite...menfin, personne n´est parfait, meme ceux qui se prennent pour des dieux (surtout eux, en fait)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 septembre 2005 à 21:44:58

Sephiroth croit toujours être le plus fort (heu, en fait, il est le plus fort héhé). La 1° fois, il ne l´avait pas vu arrivé. La 2° fois, là, il l´a négligé, il ne s´attendait pas qu´il soit trop fort. et la 3° fois, dans Advent Children, il voulait s´amuser, croyant que Clad ne pouvait le tuer qu´avec Omnislash, donc, il s´avait à quoi s´attenre, mais erreur, c´étais pas Omnislash, ou du moins, c´étais une nouvelle version, celle-ci, était imparable. Sephiroth n´a rien vu.

_betterav
_betterav
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:58:12

autre question (bête, je vous l´accorde): Sephiroth est il un gaucher contrarié?^^
je m´explique : dans le jeu il est droitir, dans le filmil est gaucher.
Peut-être que sous l´influence de la Shinra et d´Hojo,il a été obligé de se servir de sa main gauche (Hojo ayant des théories bizzares, il pensait peut-etre que ça ferait de lui un meilleur soldat), et lors de sa renaissance, il reprend sa position naturelle.
Autre théorie, plus probable : Square a trouvé que des méchants gauchers, c´est plus stylé! ^^

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:59:10

Svp comment s´appelle la musique ou a la fin on enten (je crois ) "Séphiroth"...
C´est la musique qui passe pendant le combat entre Séphiroth et CLAD...

_betterav
_betterav
Niveau 8
28 septembre 2005 à 22:00:50

a one-winged angel, version des Black Mages, pas encore sur le net, à moins que quelqu´un ait un lien pour l´OST (*espoir*)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:01:39

:non:
je suis obligé d´utiliser ****** :snif2:
:ok:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 septembre 2005 à 22:11:05

Heu, en faite, un soldat, surtout le plus fort doit savoir se servir de ses 2 mains sans aucune difficulté. Sephiroth est gaucher, mais rien ne l´empêche de tenir parfois son épée de la mains droite, c´est pas parce que tes gaucher que tu ne peux rien tenir de la mains droite :ok:

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
28 septembre 2005 à 22:22:20

exact mdr, javais remarquer ca moi aussi, mais dans le jeu il est guacher aussi je pense je men rapel plus( scéne nibelem est la méme , tiens de la main gauche alor voila).
Et comme Clin te le dit, rien de linterdit dutiliser sa mais droite lorsquil a une crampe!

_betterav
_betterav
Niveau 8
28 septembre 2005 à 22:23:26

dans le combat final du jeu, il se met en garde comme un droitier et dans le film, il prend la même position, mais comme un gaucher. Dans le jeu, il est toujours (ou presque, je suis pas infaillible) droitier. Il n´y a pas à chercher ce qui s´est passé : c´est une erreur, ou un type de Square qui vouait absolument des gauchers^^

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:26:53

Alors il est tout simplement anbidexte :ok:

_betterav
_betterav
Niveau 8
28 septembre 2005 à 22:35:47

mouais...c´est juste que quand on se met en garde, on a toujours la même position en général, mais c´est pas bien grave de toute façon

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 septembre 2005 à 22:36:13

Non, Sephiroth est bel et bien gaucher, quand il se bat à tes côtés dans le flash back il tiens son épée de la main gauche, tout à la fin, gauche....

_betterav
_betterav
Niveau 8
28 septembre 2005 à 22:43:05

dans mes images, j´ai un screenshot du dernier combat, et il la tient comme un droitier, alors que dans le film il fait exactement le même geste mais dans l´autre sens, c´est tout. Alors l´erreur est elle dans le combat final du jeu lui meme? C´est possible mais erreur il y a.

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
28 septembre 2005 à 22:45:10

alors la il est puissant le film ça fait depuis perpet que j l atta et le voila enfin (enfin ça fait un boute de temps que tous l monde se l arache ^^) il dech tous bon on espere tjr mieux mais serieux lorsque l on jouait encore tous a ff7 sur ps jamais on aurait imaginer (si ds notre tete ^^) le film en image de synthese de ce jeu

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 septembre 2005 à 23:09:47

Même dans notre tête, on ne l´aurait pas imaginer, et, normalement, personne ne devrait être déçu s´il réfléchit à 2x avant de dire "nu* !" (ps: pour moi, c´est une insulte :lol: ). Montre ton screenshot bettrave ?

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
28 septembre 2005 à 23:33:25

FF 7 Advent Children en un mot? hum... PARFAIT! Comme beaucoup de monde je l´ai attendu longtps, maintenant je l´ai et j´ai pris une enorme claque ds ma face!^^ C´est simple j´ai eu des frissons du debut jusqu´a la fin, voir tous ces perso HYPER charismatique avec lequels on a tous passé des centaines d´heure sur notre PS c´est magique!
Techniquement c´est sublime, musicalement c´est DIVIN, scenaristiquement c´est.... du Square! Et niveau gameplay... merde c´est vrai c´est pas un jeu! lol J´avou le seul default que je trouve a ce chef d´oeuvre c´est que ce n´est pas un jeux! Vous vous imaginez serieusement si on avais un FF(ou un xeno ou chrono ^^) avec cette qualité visuelle et tout ce qui sont suit... L´espoir fais vivre! ^^
Bon voila j´ai donnée mon avis, me tarde plus qu´une chose c´est d´avoir le monstre dans un superbe coffret dvd avec d tonne de bonus et une VOSTFR de pure qualité et pourquoi pas une VF digne de ce nom( mais bon la j´y croi moins...)
A plus!

tah5113
tah5113
Niveau 8
29 septembre 2005 à 00:06:19

Terrible, faut pas chercher midi à 14 heures, c´est un film pour fan et ne peut être jugé que comme ca !

Terrible !! !!

La vidéo du moment