CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

arnopsx
arnopsx
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:16:04

Mrglauque] Posté le 27 septembre 2005 à 20:44:29
Pas mal de trucs un peu ridicules, marrants, dignes d un bon nanards "..." Rufus qui saute du toit avec son flingue, t1 si tous les pdgs étaient comme ca, la vie serait plus marrante).

Je ne sais pas ce que tu as fais pendant que tu regardais le film, mais apparemment tu as du regarder que d´un oeil car en aucun cas Rufus décide de sauter de l´immeuble ! Il jete la boite et Kadaj lance une magie sur Rufus, qui en l´évitant, tombe ! du coup il en profite pour sortir son Gun et tirer sur Kadaj, et quand il vois Kadaj sauter pour rattraper la boite, il change de cible et tente de détruire la boite avant que Kadaj la recupère...

Une fois de plus, je vais me répéter:
On ne regarde pas FFAC comme un épisode des Teletubies !
Si vous ne faites attention a rien, ne venez pas vous plaindre que vous comprenez pas le scénario après.

:dehors:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:41:29

L´OST est dispo, elle déchire.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:59:48

Clynfirst > Sérieusement, montre le film à quelqu´un qui n´a jamais entendu parler de FF7, il te dira que c´est de la merde, c´est évident. Si tu vois le film sans avoir joué au jeu, tu peux pas comprendre les sentiments entre Tifa et Cloud, Aeris et Cloud, tu sais pas qui c´est Zack, et j´en passe. De plus, si tu t´es pas taper 50 heures de jeu pour niquer la Shinra, Jenova et Sephiroth, t´as que le résumer du début pour te dire que la Shinra a exploité la Rivière de la Vie pour assoir son pouvoir sur le monde, et ça fait léger. Imagine le mec il a jamais joué à FF7, le film commence comme ça : Midgar est en ruine car la Shinra a exploité l´énergie de la Terre pour son intérêt personnel, et un météore a failli s´écraser mais la Rivière de la Vie l´a détruit avant, et maintenant une maladie causée par Jenova affecte les nouveaux nés en leur transmettant des cellules par le biais de la Rivière de la Vie... enfin voilà, je montre ça à ma mère, elle va pas accrocher :-/ Nan, ce film est fait pour les fans avant tout, y a pas débat... (et tant mieux)

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:00:12

à mon avis c´est d´ailleurs pour ça qu´il n´est pas sorti au cinéma.

La plupart des gens qui l´aurait vu n´aurait pas jouer au jeu et le trouveraient nul

_betterav
_betterav
Niveau 8
28 septembre 2005 à 17:43:19

L´OST est dispo, elle déchire.
:d) elle est dispo sur internet ?? ?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 septembre 2005 à 18:16:15

Hum..., j´ai le contraire en direct chez moi !, j´ai fais montrer le film à 3 potes, ils étaient étonné que le film sera si bien, ils croyaient qu´ils ne feront que causer, 5 min de combat, puis causer, 5 min de combats..., ils ont vu la flagrante différence entre FF7 AC et le 1° film :ok: . 2 de ces potes n´ont aucune expérience de FF7, et les 2 ont une envie irréprésible de jouer à FF7 pour à la fois comprendre l´histoire et aussi jouer à ce jeu mythique :ok: . Pas pour les fan ?, non non, je ne crois pas.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 septembre 2005 à 18:16:56

je continue..., c´est pour tous :ok:

atred
atred
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:24:17

c´est quoi "on the way to a smile"? Si vous plai vous pouvez m expliquer?

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:25:48

l´ost est dispo sur le net ? j´en peu plus d´attendre :fou:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 septembre 2005 à 18:27:16

A au fait, beaucoup de fan ne comprennent pas l´histoire alors qu´ils y ont joué pas mal de fois :ok: (je peux te dire par exemple toi néo, ou peut-être t´es pas un fan...). Puis, le forum FF7 est là pour ça, si quelqu´un ne comprend pas le film, ou le jeu, on peut l´aider. Si tu vas dans mon collège, et tu dis qui est le plus grand fan de Final Fantasy, devine qui ils vont répondre :lol: . A la fin de la séance du film, on m´a questionner de tout les côté et cela a donner envie de jouer à mes potes au jeu :ok: . Et, devine, quand le film va sortir, mes potes iront avec moi l´acheter :oui: , la séance n´était pas gratuite :ok:

atred
atred
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:35:54

j´ai yu le film y 2 jour avec trois potes dont 2 qui n´ont jamais vu tourner le jeu.
Y en a un qui a rien compris et y en a un...qui c´est endormi
mais celui qui n´a rien compris veut faire le jeux maintenant donc montrez ce film a tous vos potes

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 septembre 2005 à 18:39:15

Bizarre qu´il y en a un qui c´est endormis... sans vouloir l´offenser, niveau scénaristique et rebondissement, Titanic est le contraire de FF7 Ac, donc, il a dû surement être hyper impressioner quand il a vu chais plus qui dans les bras de chais plus qui (à si Ronaldo Des Carpatcho, pas sûr de l´ortho...), quand il a vu des gars danser, le bâteau couler...

(Ps: Simple remarque :ok: et pour finir :lol: et re :lol: )

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:25:01

arnopsx :d)

Lol, pas la peine de rebalancer toute la scene, ce n´est qu´un détail. J ai bien compris le truc, ptete que j´ai dit qu´il a sauté, j ai pas fait gaffe, mea culpa, mais bref. C est pas ca l important lol. J ai trouve cette scene ridicule dans le sens ou Rufus tombe le sourire aux levres en prenant une vieille pose de tueur, sort son flingue de la maniere la plus naturelle du monde, et se fait rattrapper par des filets d´Elena et de Tseng, genre il savait deja que ca s terminerait comme ca, faut avouer que c est du grand n importe quoi.

Clyn :d) Bah evidemment, il peut y avoir des exceptions, vui y a un résumé au debut du film, mais, comme l a dit néodarksquall, résumer un jeu de 50 heures en 5 minutes, c est difficilement concevable. Heureusement que t etais la pour pas qu´il soit trop largué. Mais imagine un type qui ne connait rien du jeu et qui regarde ce film, il n´y comprendra rien, la seule chose qu il pourra apprécier, c est l esthetisme et les qualités techniques du film.
Au cinéma, il aurait fait un flop, c´est évident. Ce film est avant tout destiné aux fans, deja parce qu´en y ayant pas joué, on loupe toutes les nombreuses références au jeu, tous ces ptits détails que j ai mentionné plus haut, bref il perd quasi tout son intérêt à mon humble avis.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:25:41
  • qu´ils soient trop largués ^^
_betterav
_betterav
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:33:06

vous savez, pas besoin de tout comprendre pour apprecier. Le SDA, par exemple, est un des plus gros succès du cinéma alors que la plupart de ceux qui n´avaient pas lu le film ont presque rien compris. Il suffit de faire une bonne campagne de pub...

PS: personne n´a de lien pour telecharger l´OST ?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 septembre 2005 à 19:56:13

En gros, le film peut être compris par tout le monde, mais il sera difficile pour quelqu´un qui n´a aucune notion en Final Fantasy 7. Mais, le résumé du début permet de connaître l´histoire de Final Fantasy 7, la principale.

"Tant qu´il y a de la Vie et de la Mort sur cette planète, l´histoire se répètera, cette histoire, c´est que Jenova voudra tout le temps se venger des humains, par le biai de plusieurs armes dont la meilleur, Sephiroth"

Puis, le reste, tu suis no problème :ok:

Et puis, si tu as vraiment envie de comprendre par exemple :
Qui est Aeris ? l´homme à côté de lui, Tseg et Eléna, la Shinra... etc. Le jeu en lui même te donnera envie d´y jouer :ok:

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:05:51

Y en a qui disait que Clad était un Clone de Sephiroth hors non c n´ai pas un clone il a juste des cellules de Jénova dans son corps mise par Hojo quand il était au bord de la mort après avoir tué de Sephiroth dans le réacteur Mako ( enfin Sephiroth n´est pas vraiment mort.. mais bon ) mais il reste Clad c n´ai en rien un clone de sephiroth.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 septembre 2005 à 21:07:24

C´est un demi clone de Sephiroth, car il possède des celleles de Sephiroth :ok: , car Hojo espérait obtenir un autre Sephiroth, mais Clad est devenue encore plus faible, il l´a donc appelé "Clone raté"

_betterav
_betterav
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:11:02

Ceux qu´on appelle les "clones" de Sephy sont juste des expériences d´Hojo qui ont reçu du Jénova. Mais ce ne sont jamais des clones au sens propre.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 septembre 2005 à 21:12:16

Oui :ok;, mais on se gourre de topic là non ? :lol:

La vidéo du moment