Avec une telle méprise de FF7 AC, vous considérer que Advent Children, ne vaut pas plus de FF les créatures e l´esprits ?,
. Puis, faut pas croire que le film était dédié que aux fans, il faut penser aux autres, ceux qui ne connaissent pas et ceux qui on envie de connaître. Si tu crées un film entièrement que de combats, invocations, magies, il n´ya pas de scénario, c´est un jeu video en film. Le scénario est riche et vivant. Pas envie de préciser pourquoi, cherche dans les pages précèdente... et, si t´aime pas après, c´est ton avis, chuis fatigué des gars comme toi, qui croive connaître, alors qu´ils ont sans aucun doute dû se tromper amplement quelques parts.
Par contre, je me permet de dire une seule chose. Square-Enix ont rectifier l´erreur qu´était Final Fantasy Les créatures de l´esprit, pour toi, d´après ce que j´en entend, Advent Children est au même niveau. Square-Enix a travaillé sur le projet plus de 5 ans, tout en rectifiant toute les erreurs de FF LCDLE, je crois, pour ma part que tu n´as pas aimé le film, parce que soit tu aimes pas FF, soit tu n´aimes pas FF7, soit parce que le film n´a durer que 1h41 au lieu de 90h...