CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
25 septembre 2005 à 10:04:46

Ce film est superbe , au niveau de l´histoire je peux rien dire je l´ai vu en jap sans st :lol: mais on comprends quand meme :ok:

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:17:54

J´aimerais vraiment une explication concernant Last Order parce que j´ai l´impression que cet anime ne respecte pas le jeu sur plusieurs points scénaristiques (notemment dans le réacteur mako quand Hojo capture Zack et Cloud :-/ alors qu´ils s´enfuient à la fin... enfin j´ai pas tout suivi là). Question : est-ce que d´un point de vue scénaristique ça collerait que Zack soit devenu Vincent suite à une expérience de Hojo ?

Et aussi petite critique de Advent Children (je sais j´érrête pas ^^) : je trouve ça très étrange que Cloud ne tranche pas la gueule des Turks dès qu´il les voit, notemment Rufus, alors que dans le jeu ils sont loin d´être amis (et même la Shinra est responsable des expériences sur Sephiroth et Cloud)

no-fool
no-fool
Niveau 26
25 septembre 2005 à 13:34:22

Salut a tous ! jvoulais savoir c´est quoi au juste FF7 advent children ,il me semble que c´est un fil ... si oui ou est ce qu on peut l´avoir? merci ^^

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
25 septembre 2005 à 13:45:55

non vincent fesai parti des turks avan meme ke zack ne naisse.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:56:34

No-Fool > Final Fantasy VII - Advent Children est un film en images de synthèse se basant sur le scénario du jeu Final Fantasy VII sorti en 1995 (je crois). Joue au jeu avant de voir le film. Et on peut l´avoir ici et là... Cherche ^^

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:57:35

Vincent faisait partit des Turks 30 ans avant le jeu.

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:28:31

Alors moi, perso, je trouve que les graphismes sont un peu soupe au lait et trop blancs pour le début. Mais qu´ est-ce que c´ est bien ^^

Altman
Altman
Niveau 7
25 septembre 2005 à 14:44:15

FFAC tout simplement excellent... mais d´ou sortent kadaj et sa bande ainsi que denzel ? <_<

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 septembre 2005 à 14:44:34

Denzel est un enfant des rues... Tout simplement.

lil_rpg31
lil_rpg31
Niveau 2
25 septembre 2005 à 14:48:31

:salut: :globe:

je voudrais que vous me donnier un lien avec le film final fantasy 7: advent children et final fantasy 7:last order.j´ai beaucoup envi de savoir savoir le scenario

:merci: d´avance

lil_rpg31
lil_rpg31
Niveau 2
25 septembre 2005 à 14:50:32

et aussi un lien pour les sout-titres en anglais

kof2002
kof2002
Niveau 7
25 septembre 2005 à 15:00:39

pour last order ce qui se passe c´est que cloud et zack s´enfuient mais apres le combat contre sephiroth ils se font recapturer et s´echappent encore, les turks vont a leur recherche mais c la que le sniper tire sur cloud, donc zack le protège

je pense que cloud leur aurait tranché la geule mais il le fait pas parce que ils ont des informations précieuses et ne se montrent plus hostile, tout comme kadaj qui aurait pu tuer rufus dès le début mais ne la pas fait devinez pourquoi

oui denzel est le fils de tifa (adoptif) apres que ses parents meurent suite a l´explosion du réacteur mako qui a fait s´effondrer le secteur 7

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:02:30

Je pense qu´il voulai voir les film...pas savoir les scénario qu´un forumeur lui écrivrai...

lil_rpg31
lil_rpg31
Niveau 2
25 septembre 2005 à 15:03:01

desoler pour le derangement mais je les ai trouver sur www.ffultime.com le seul probleme ses quand je clique dessus mon lecteur window s´ouvre et je peux le regarder mais pas le telecharger ya t-il un moyeb de le telecharger

lil_rpg31
lil_rpg31
Niveau 2
25 septembre 2005 à 15:05:03

legend a raison mais ses correct je les est trouver

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:05:20

Merci KOF2002, en fait j´avais pas le souvenir que Hojo avait fait des expériences aussi sur Zack. Ils en parle dans le jeu ? Je me rappelle pas je l´ai fait qu´une fois. Je veux le refaire mais j´ai un problème avec les RPG c´est que je veux finir à 100% donc il me faut une soluce ULTIME et pas-à-pas pour pas me dire "ah merde j´ai louper ça, ils pouvaient pas la mettre avec la soluce cette sous-quête ?! "

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:08:16

Nan mais il répondait à moi !

Pour les liens sur FFUltime essaye de faire un clique droit et "enregistrer la cible"

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:11:52

non sa va pas marcher sa va faire zoomer...si ta Mozilla Firefox télécharge le sur FFultime en l´utilisant tu retrouver deux fichier sur ton bureau quand sa serai fini..un pour la traduction qu´on peut pas ouvrir et le film !

kof2002
kof2002
Niveau 7
25 septembre 2005 à 15:16:12

a la base il me semble qu´on sais pas qu´on a fait des expèrience sur zack et pour un guide si tu comprend bien l´anglais tu peux aller sur gamefaqs.com

lil_rpg31
lil_rpg31
Niveau 2
25 septembre 2005 à 15:28:18

:ok: mais ou trouve ton le Mozilla fireFox??

La vidéo du moment