Azerty qui aura un vote de plus comme ca Darkang freo Toto car o+o Zellnaki RikkuFFfan
_[Gaara]_
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:28:29
vérifies si tu veux comme si j´allais tricher pour un stupide jeu
evilsephirot
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:29:35
Vu que je venais ici de temps en temps il y a un bout de temps, je vote pour ceux que je connais qui viennent sur naruto 4 pour l´instant
S-leo monarch tomy arme_rubis_one accro (qui m´avait aidé pour le jeu il y a un moment)
Fandesoad88
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:44:54
TBM : merci pour m´avoir appris à me servir de WMM Arnold : DT SOAD !! Sindar : Rammstein Darkang : RHCP Acro : il écoute de la bonne musique sur MSN
Djgolem
Niveau 13
03 juin 2006 à 21:46:54
fandesoad moi
evilsephirot
Niveau 10
04 juin 2006 à 04:15:39
S-leo monarch de faire un MAJ pareil tomy arme_rubis_one zell-2
Djgolem
Niveau 13
04 juin 2006 à 09:42:34
ax toto azer djidane arnold 1er(desole pour msn la dernière fois j´ai dû partir)
neo_kuja
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:56:08
toto S-leo axnyff armiel arnold
Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:17:05
Djgolem Posté le 03 juin 2006 à 21:46:54
fandesoad moi
J´ai pas compris ?!
Djgolem
Niveau 13
04 juin 2006 à 11:35:31
Moi aussi j´écoute de la bonne musique sur msn.
_[Gaara]_
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:39:48
Hou, on a tous compris
Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:44:34
Lol ok mais j´ai pas ton msn
toto Hell Acro Arnold Sindar
Djgolem
Niveau 13
04 juin 2006 à 11:45:02
KanzakiUrumi
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:59:11
Sugy Monarch Fana Evil Kuja
Arnold1er
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:23:32
Kuja parce que j´aime ses votes sur le topic des villes Fandesoad parce que Dream Theater et SOAD bien sure Darkang parce que vive les Red Hot Axnyff (que je vois plus souvent...) Djgolem pour son grand retour
evilsephirot
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:43:24
S-leo (j´arriverai jamais a prendre l´habitude de t´apeller kanza )
Armiel
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:07:55
kuja parce que je n´aime pas ses votes sur le topic des villes et le survival ff7-C fremen bravo-leader Magus