CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:19:09

Oui oui xD je suis pas obèse non plus :fou:
Je fais + du double de son poids mais pas de sa taille enfin j´espere pour lui sinon c´est un nain ? :p)

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:19:27

Neo Kuja :d) Eh, ne déforme pas ce que j´ai dit, hein. ;p La majorité des nouveaux sont des boulets. Oui je l´ai dit, qui ne l´a jamais été à ses débuts. J´ai juste préciser que pour moi nouveaux, c´était vers mi-2005. J´ai pas dit que ceux de mi-2005 étaient des boulets. ^^

Axnyff :d) J´ai toujours raison. :sournois: Tiens, cadeau pour toi :
http://www.alpha-tabco.com/photos/4020.jpg
http://www.virtualmuseum.ca/Exhibitions/Myst/images/photos/mcq49-300.jpg
Et t´auras grand besoin du premier lien surtout. :rire2:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:19:32

un bon pneu??
huumm ax mets-toi en boule pour voir

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:21:22

ange:oki lol j´avais mal compris :desole:

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:22:36

Pas grave. ;p
Bon, la souris commence à puer la sueur, c´est signe qu´il faut que j´aille me laver. :hum:

Bye. ^^

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:24:29

pauvre souris :ouch:
bye ange ^^

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:07:09

:d) S-leo
:d) monarch
:d) tomy
:d) neo_kuja
:d) Fandesoad88

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:09:56

:d) evilsephirot
:d) evilkuja
:d) Monarch
:d) totoglandu
:d) Sindar

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:11:59

Bon vu qu´il y a 4 pages de HS, c´est pas un message de plus qui va déranger donc je rajoute mon grain de sel à cette conversation (un peu tard je sais mais mieux vaut tard....)

Depuis hier il y a un débat centré sur "les anciens/les nouveaux" et je vais faire mon médiateur :)

S´agissant de ce topic des plus cool, il est vrai que c´est tout le temps les mêmes qui votent et que ça se renvoit la balle le plus fréquemment.
Il n´empêche qu´en farfouillant quelques pages en arrière, je me suis arrété à la maj de début mars et j´ai comparé à la plus récente : les 5 forumeurs ayant eu le plus de votes sont Armiel et.... Acro, Sugy, Hell et S-Leo (même si je suis pas loin :-p ) Donc faut arréter de dire que c´est des clans qui se renvoient les votes puisque les anciens qui ne votent presque plus ici sont encore ceux qui recoivent le plus de votes :ok:
Seulement comme ils ont une telle avance sur les autres on a l´impression qu´ils stagnent, voilà c´est pas plus compliqué que ça :)

Après il est normal que de "petits" conflits éclatent entre nouveaux et anciens (même si j´aime pas trop ces termes) : les anciens sont nostalgiques et voient un peu leur "bébé" quitter leurs bras au profit de nouveaux forumeurs qui doivent trouver leurs marques et n´ont donc pas les mêmes délires (quitte à paraître lourd à certain moment et faire leur boulet :) )
Même s´il est vrai que les quizz mettaient beaucoup de vie dans ce forum, il est un peu facil de dire "c´était mieux avant et le forum est mort en ce moment", je dirais que si tout le monde y mets de la bonne humeur le forum évolura comme il doit évoluer : certain prennent du recul, d´autres s´amusent bcp et voilà c´est la vie :ok:

Voilà ce que j´en pense, et ya pas de raison que ça marche pas ainsi, la preuve, moi qui suis un "nouveaux" les forumeurs avec qui je m´entend le mieux sont surtout des "anciens" (Momo, Fab, Max, Léo, Steph, mon Djidounet et j´en passe)

.... Gnarf Gnarf :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:21:46

Bien dit :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:07:17

Vous êtes drôles ^____^

Oui. C´est le premier commentaire qui m´est venu à l´esprit quand j´ai lu ce «débat» (C´est une honte au mot débat de qualifier votre conversation ainsi. Je préfererais querelle de maternelle, bref).

Tout ça à cause d´UNE remarque. Je crois que si Léo avait su le résultat de cette pauvre phrase, il serait resté taciturne. Mais nah, encore une fois, tout le monde se sent aggressé à la moindre pique et tous doivent contester/râler/donner leur point de vue/chialer.

Vous êtes drôles. Vraiment.

Sinon, désolé frangin, mais je dois te contredire là-dessus :
«Pour en reevnir sur ce qu´a dit Hell, c´est vrai, il a bien raison. Certains forumeurs qui venait très souvent ne viennent plus autant qu´avant a cause des clans qui se forment et qui ne restent qu´entre eux... Sugy, Hell, Monarch, Fana, Flip, Acro, parkko, zell, Ryle, Dji et moi même... »

M´en contrefiche des «clans» ^___^ Crois pas que ça change quelque chose à mon assiduité sur le forum. Ceux que j´apprécie, je peux les voirs sur MSN, donc. Et je peux voir Kyo, Flip, Zell et Red... ailleurs. Enfin.

Sérieusement, je ne vois vraiment pas pourquoi vous en faites tout un plat. Vous êtes drôles, moi, je vous dis.

Et, histoire de ne pas trop faire de Hors-sujet, je suis douée dans ce genre et j´en fais encore plus quand je suis de bonne humeur -comme en ce moment- et que je risque de sortir en boîte -comme dans quelques heures- et, pour une fois, ne pas boire -bah, oui, conductrice, la fille.

:d) Kimie, que je n´ai pas vu ces derniers temps
:d) Ryle
:d) Greg
:d) Kyo
:d) Flip, que je n´ai pas vu beaucoup, ces derniers temps.

[RedZone]Urumi
[RedZone]Urumi
Niveau 2
09 juin 2006 à 03:21:24

:d) Sugy alias ma frangine que j´aime :coeur:
:d) Momo alias mon frangin adoré :coeur:
:d) Toto alias toto le fiasco :coeur:
:d) Aline alias le bonhomme en mousse :coeur:
:d) Parkko alias le rageur qui bouffe du cacao :coeur:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:24:36

AngeOrganique bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 17:59:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sindar :d) Si, il est complètement mort. ^^ Là il "ressucite" un peu, mais pas de quoi sauter au plafond comme si on avait un poireau enfoncé là où vous savez. C´est toujours la même chose en général, une période morte et après hop, par miracle on va au top 5. Grace à quoi ? Les quizs. Et qui s´occupAIENT des quizs ? Acro, White et moi entre autres. Excepté le futur retour du quiz de White, qui en fait ? ^^ Personne. Voila, déjà le forum a perdu sa principale activité. Ensuite, la majorité des "nouveaux" sont des boulets adeptes du kikoolol, Zell-2, FF7-C, entre autre, pour ne pas citer de noms. :O Après, y´a quoi qui fait marcher le forum ? Un Blabla qui marche un soir sur quinze ? Des topics de votes tous identiques qui donnent au forum une apparence de "vie", alors qu´un forumeur passe, vote, et part ? Outre ça, il n´y a rien. Et ça dure. C´est la première fois que ça dure ausis longtemps. Le jeu a prêt de dix ans. Il a eu une belle vie, et il meurt comme tous les autres. Et on ne peut pas faire face à la volonter de partir des autres. ;p

:d) Je ne te savais pas aussi résigner Hell!

En général il suffit d´avoir un peu de volonté et de tout faire pour ne pas se rendre fataliste face à l´adversité! J´aime ce forum et même si je n´ai pas pu y réster suffisamment la première fois car mes études me prenait tour mon temps -__-, je suis bien décidé à faire ce que je peux pour que ca continue de marcher, bien sur il ne faudra pas que je sois le seul car dans ce cas autant donner des coups d´épée broyante dans l´eau (desole j´ai pas pu m´empêcher -_____-), il faudra donc la bonne volonté de chacun mais je suis confiant que dès la fin des exams nous serons nombreux à vouloir redonner vie à ce forum et j´espère bien que vous les anciens ferez ce qu´il faut pour rendre cela encore plus vrai!

Bon j´arrete la le HS! ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:36:33

et bien sur j´ai pas voté :hum:

:d) Fan
:d) Axnyff
:d) Toto
:d) Giga_Eclat
:d) RikkuFFfan

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:44:28

Vous faites chier, le bla bla ok, mais le discours argumentatif c´est autre chose =D

De toute façon, il y a des personnes avec qui je m´entends très bien et ce n´est pas le fait qu´elles soient "nouvelles" ou "anciennes" qui change grand chose.

:d) Frangin car les Musclés c´est de la musique :rire:
:d) Toto car Equipe de Nettoyage :banzai:
:d) Zell car Pewroquèt ? Pewroquèt ! PEWROQUET !! !!! :ok:
:d) fandesoad car il sait faire des Blind Test maintenant :-d
:d) Hellmaster car nous nous aimons :coeur:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
09 juin 2006 à 10:09:49

:d) Sindar
:d) Acro
:d) Hellmaster
:d) Axnyff

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:23:17

mdr Monarch et oui j´y arrive grace à toi :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:51:39

Ouah 4 pages des dispute et blabla en tout genre pendant mon abscence...

Bon c´est pas tout faut voter maintenant

:d) Ryle
:d) Legend
:d) Hell
:d) Dragon

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:54:54

:d) Whitekatz
:d) Kimie
:d) Parkko
:d) bibiff7
:d) zolom

:cool:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:42:59

Oui comme le disait Hell,c´est toujours les mêmes qui votent,et ce n´est guère intéressant de ce fait :)

La vidéo du moment