Vous êtes drôles ^____^
Oui. C´est le premier commentaire qui m´est venu à l´esprit quand j´ai lu ce «débat» (C´est une honte au mot débat de qualifier votre conversation ainsi. Je préfererais querelle de maternelle, bref).
Tout ça à cause d´UNE remarque. Je crois que si Léo avait su le résultat de cette pauvre phrase, il serait resté taciturne. Mais nah, encore une fois, tout le monde se sent aggressé à la moindre pique et tous doivent contester/râler/donner leur point de vue/chialer.
Vous êtes drôles. Vraiment.
Sinon, désolé frangin, mais je dois te contredire là-dessus :
«Pour en reevnir sur ce qu´a dit Hell, c´est vrai, il a bien raison. Certains forumeurs qui venait très souvent ne viennent plus autant qu´avant a cause des clans qui se forment et qui ne restent qu´entre eux... Sugy, Hell, Monarch, Fana, Flip, Acro, parkko, zell, Ryle, Dji et moi même... »
M´en contrefiche des «clans» ^___^ Crois pas que ça change quelque chose à mon assiduité sur le forum. Ceux que j´apprécie, je peux les voirs sur MSN, donc. Et je peux voir Kyo, Flip, Zell et Red... ailleurs. Enfin.
Sérieusement, je ne vois vraiment pas pourquoi vous en faites tout un plat. Vous êtes drôles, moi, je vous dis.
Et, histoire de ne pas trop faire de Hors-sujet, je suis douée dans ce genre et j´en fais encore plus quand je suis de bonne humeur -comme en ce moment- et que je risque de sortir en boîte -comme dans quelques heures- et, pour une fois, ne pas boire -bah, oui, conductrice, la fille.
Kimie, que je n´ai pas vu ces derniers temps
Ryle
Greg
Kyo
Flip, que je n´ai pas vu beaucoup, ces derniers temps.