Euh non je ne suis pas un faux fan, j´aimerai beaucoup l´avoir mais tu vois avec ma copine on adore regarder ca ensemble sauf qu´elle habite assez loin de chez moi et donc on paie le train pour se voir donc pas assez d´argent pour tout concilier.
evilsephirot
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:04:50
Evil => Parce que Neji le laid
merci mais bon ya un truc qui cloche tu t´es planté, t´as voulu marqué neji-sama
Dame-Armiel
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:59:55
KanzakiUrumi bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 12:52:22 Moi si je devais tester les miens, demain on y serait encore
et on se retrouverait dans le top5 des forums
_Lucifer666_
Niveau 2
06 juin 2006 à 14:02:01
Arnold1er
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:38:31
Darkang Fandesoad Final Flo Axnyff Kefka52
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:48:35
Aline KingHades Steph Legend Fandesoad
bravo_leader
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:00:13
fandesoad el_indyo fff armiel s-leo
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:02:43
Bravo_Leader ( Brumes ) Sindar ( c´était bien Rammstein ? ) Hell Arnold Acro
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:27:33
Pas Rammstein , Red Hot ? c´était bien ?
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 10:39:59
Acro fandesoad Arnold Axnyff neo_kuja
totoglandu
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:04:54
Bossinou (parce que ma négociation a été un vrai fiasco ) Dji (parce que c´est mon p´tit Djidounet ) Momo (parce qu´ensemble on va tout nettoyer ) S-Leo (parce que Lee est finaliste du survival BD/Manga ) Lazzu (parce qu´on va se coucher à la même heure.... mais toi tu te lève 2h plus tôt )