CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:01:17

T´es un faux fan :nah:

Quand on aime, on ne compte pas :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:02:54

Euh non je ne suis pas un faux fan, j´aimerai beaucoup l´avoir mais tu vois avec ma copine on adore regarder ca ensemble sauf qu´elle habite assez loin de chez moi et donc on paie le train pour se voir donc pas assez d´argent pour tout concilier.

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:04:50

Evil => Parce que Neji le laid

:rire: merci mais bon ya un truc qui cloche :( tu t´es planté, t´as voulu marqué neji-sama :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:59:55

KanzakiUrumi bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 12:52:22
Moi si je devais tester les miens, demain on y serait encore :hap:

:d) et on se retrouverait dans le top5 des forums :hap:

_Lucifer666_
_Lucifer666_
Niveau 2
06 juin 2006 à 14:02:01

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:38:31

:d) Darkang
:d) Fandesoad
:d) Final Flo
:d) Axnyff
:d) Kefka52

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:48:35

:d) Aline
:d) KingHades
:d) Steph
:d) Legend
:d) Fandesoad

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:00:13

:d) fandesoad
:d) el_indyo
:d) fff
:d) armiel
:d) s-leo

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:02:43

:d) Bravo_Leader ( Brumes :coeur: )
:d) Sindar ( c´était bien Rammstein ? )
:d) Hell
:d) Arnold
:d) Acro

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:27:33

Pas Rammstein :hum: , Red Hot ? c´était bien ? :ok:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 10:39:59

:d) Acro
:d) fandesoad
:d) Arnold
:d) Axnyff
:d) neo_kuja

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:04:54

:d) Bossinou (parce que ma négociation a été un vrai fiasco :rire: )
:d) Dji (parce que c´est mon p´tit Djidounet :coeur: )
:d) Momo (parce qu´ensemble on va tout nettoyer :ok: )
:d) S-Leo (parce que Lee est finaliste du survival BD/Manga :content: )
:d) Lazzu (parce qu´on va se coucher à la même heure.... mais toi tu te lève 2h plus tôt :-d )

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:20:31

:d) Giga_eclat :ok:
:d) S-leo
:d) fandesoad88
:d) evilsephiroth
:d) monarch (vive nevermore ^^)

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:36:10

:d) S-leo (même si c´est un anti-neji :( )
:d) tomy (pareil :( )
:d) monarch ( :coeur: )
:d) neo_kuja
:d) arme_rubis_one

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:04:18

alors mon vote:

:d) fandesoad oui c´était super Nirvana :o))
:d) Darkang quel concert merveilleux! :-p
:d) Giga_Eclat
:d) Zellnaki
:d) FF7-C de retour :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:05:38

par contre je tenais à m´insurger contre la première partie du concert des Red Hot!

Desz Rappeurs américains :malade: :malade: :-((

En tous cas ils ont reçu une belle broncas de la part du public Lyonnais!

J´espere que vous ferez de meme à Paris! :ok: :hap:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
07 juin 2006 à 12:12:03

:d) Sindar :hap: ferme la vieux! :O
:d) Maman ^^
:d) FF7-C ton tour d´honneur est fini :sors: et r´viens plus :O
:d) Ax le Heidegger :rire:
:d) Darkang t´as pas eu la place :fou: buttes le :fou:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:07:37

lol Dragon! :sors:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:11:26

:sors: Dragon :nah:

:d) Armiel
:d) Sindar
:d) Arnold
:d) Fandesoad
:d) Darkang
:coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:29:03

Du rap ?? :rire: cte blague!

La vidéo du moment