CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:07:31

:d) el_indyo
:d) Sugy
:d) Armiel
:d) Arnold1er
:d) Axnyff

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:42:39

:d) toto(il me semble que "tomy" est un pseudo a toi,vive mister Marley :ok: )

:d) evilsephiroth

:d) S-leo

:d) Arnold1er

:d) Armiel

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:45:57

Djidane97 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 22:23:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hey, c´est moi qui regarde trop Friends ici ! :-d
il me reste plus que deux saisons a télécharger, la première et la dernière

:d) Et moi il m´en reste aucune à acheter. :fou:

:d) Acro
:d) S-leo
:d) Monarch
:d) Axnyff
:d) Fandesoad

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 juin 2006 à 14:52:04

Bon ben y´a des fans de friends ici dis donc Hell et Fandesoad qui ont toutes les saisons :ok:

:d) Hell
:d) Djidane
:d) Fandesoad
:d) Sindar
:d) Zellnaki

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:57:55

:d) qwertzuiop2 :-d
:d) bibiff7 :cool:
:d) Fandesoad :cool:
:d) kikuchi :cool:
:d) Alst :cool:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:32:20

:d) Axnyff :ok:
:d) Fandesoad :ok:
:d) Paulgamer :cool:
:d) Armiel :coeur:
:d) sindar :)

Voilà pour ajd!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:39:08

:d) FF7-C de retour :ok:
:d) Giga_Eclat de retour aussi :ok:
:d) Sindar concert des RHCP ce soir :-)))
:d) Darkang qui est jaloux de Sindar :p)
:d) Totoglandu parce que c´est un majiste :-)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:07:46

mici fandesoad :ok:
Mais j´était pas partit, je ne venais pas juste prcq j´attendait d´avoir internet sur mon propre PC :ok:

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:15:30

:d) S-leo
:d) monarch
:d) tomy
:d) arme_rubis_one
:d) Fandesoad88

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:21:25

Faut que je fasse prendre l´air à ce pseudo de temps en temps, sinon il sera tout anémié :hap:

:d) FF7-C
:d) Paulgmer
:d) Arnold1er
:d) Axnyff
:d) DArkang

:coeur:

Shikamaru
Shikamaru
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:24:43

:d) Sugy => Parce que c´est ma frangine que je vois plus beaucoup :snif:
:d) DJi => Parce que je suis plus fan de Friends que lui :nah:
:d) Hell => Parce que j´ai la serie complete en DVD collector depuis 1 ans :nah:
:d) SOAD => Idem que Hell :nah:
:d) Evil => Parce que Neji le laid :cool:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:31:52

Mici armiel :coeur:

C´est vrai que moi mes 2 autres pseudos euh ...
Ils doivent suffoquer xD :rire:

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:34:43

voilà je le sort un peu xD :rire:

floriantes
floriantes
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:36:20

Et lui aussi pas de jaloux :hum:

:dehors:

Cancres
Cancres
Niveau 4
06 juin 2006 à 12:45:14

tu as raison, faut pas faire de jaloux :hap:

Dame-Arwen
Dame-Arwen
Niveau 3
06 juin 2006 à 12:47:12

C´est pourquoi je sors aussi celui-ci :o))

  • comment ça, c´est du flood et du HS :p) !! !*
KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:52:22

Moi si je devais tester les miens, demain on y serait encore :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:54:46

S-Leo :d) osef du collector xD :-) Collector c´est la tour ?? Moi j´ai eu les 4 premieres en K7 trop pas cher :-) et les 2 dernieres DVD d´occasion trop pas cheres non plus :-d Vive Friends!

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:57:32

Oui, la tour =D

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:58:34

trop cher pour moi xD

La vidéo du moment