toto(il me semble que "tomy" est un pseudo a toi,vive mister Marley )
evilsephiroth
S-leo
Arnold1er
Armiel
AngeOrganique
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:45:57
Djidane97 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 22:23:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! hey, c´est moi qui regarde trop Friends ici ! il me reste plus que deux saisons a télécharger, la première et la dernière
Et moi il m´en reste aucune à acheter.
Acro S-leo Monarch Axnyff Fandesoad
Giga_Eclat
Niveau 9
05 juin 2006 à 14:52:04
Bon ben y´a des fans de friends ici dis donc Hell et Fandesoad qui ont toutes les saisons
Hell Djidane Fandesoad Sindar Zellnaki
Armiel
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:57:55
qwertzuiop2 bibiff7 Fandesoad kikuchi Alst
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:32:20
Axnyff Fandesoad Paulgamer Armiel sindar
Voilà pour ajd!
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:39:08
FF7-C de retour Giga_Eclat de retour aussi Sindar concert des RHCP ce soir Darkang qui est jaloux de Sindar Totoglandu parce que c´est un majiste
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:07:46
mici fandesoad Mais j´était pas partit, je ne venais pas juste prcq j´attendait d´avoir internet sur mon propre PC
evilsephirot
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:15:30
S-leo monarch tomy arme_rubis_one Fandesoad88
Dame-Armiel
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:21:25
Faut que je fasse prendre l´air à ce pseudo de temps en temps, sinon il sera tout anémié
FF7-C Paulgmer Arnold1er Axnyff DArkang
Shikamaru
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:24:43
Sugy => Parce que c´est ma frangine que je vois plus beaucoup DJi => Parce que je suis plus fan de Friends que lui Hell => Parce que j´ai la serie complete en DVD collector depuis 1 ans SOAD => Idem que Hell Evil => Parce que Neji le laid
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:31:52
Mici armiel
C´est vrai que moi mes 2 autres pseudos euh ... Ils doivent suffoquer xD
FinalFlo06
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:34:43
voilà je le sort un peu xD
floriantes
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:36:20
Et lui aussi pas de jaloux
Cancres
Niveau 4
06 juin 2006 à 12:45:14
tu as raison, faut pas faire de jaloux
Dame-Arwen
Niveau 3
06 juin 2006 à 12:47:12
C´est pourquoi je sors aussi celui-ci
comment ça, c´est du flood et du HS !! !*
KanzakiUrumi
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:52:22
Moi si je devais tester les miens, demain on y serait encore
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:54:46
S-Leo osef du collector xD Collector c´est la tour ?? Moi j´ai eu les 4 premieres en K7 trop pas cher et les 2 dernieres DVD d´occasion trop pas cheres non plus Vive Friends!