CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:00:14

Arnold attaque tjr les autres avec son air sarcastique. A l´écouter, il n´a que des journées horrible. Moi aussi j´en ai, et c´est pas pour autant que je saute sur tout ce qui bouge.

Pour en reevnir sur ce qu´a dit Hell, c´est vrai, il a bien raison. Certains forumeurs qui venait très souvent ne viennent plus autant qu´avant a cause des clans qui se forment et qui ne restent qu´entre eux... Sugy, Hell, Monarch, Fana, Flip, Acro, parkko, zell, Ryle, Dji et moi même...
On entend tjr les mêmes noms et ils sont considéré comme plus important que les autres. quand j´entend tout le monde dire qu´Axnyff est le pillier du forum, ca me fait bien rire. J´aime beaucoup Ax, mais de la a le considèrer comme un pillier, c´est abusé.

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:00:38

il t´attaque pas sous prétexte qu´il est de mauvaise humeur,il te dit simplement qu´il est énervé jvois pas le rapport
et à la base son premier post n´était pas sérieuxc´est toi qui l´a mal pris

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:00:38
  • monte sur son vélo en plastique à 3 roues*

Paullllll !! !! :banzai:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:01:33
    • monte sur une mémé et mets une carotte au bout d´un baton ** :peur: tu m´auras pas !! :ok:
Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:02:23

KanzakiUrumi Posté le 08 juin 2006 à 18:00:14

Arnold attaque tjr les autres avec son air sarcastique. A l´écouter, il n´a que des journées horrible. Moi aussi j´en ai, et c´est pas pour autant que je saute sur tout ce qui bouge.

:d) Je suis pas le seul, si tu veux mon avis.

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:02:53

Neo Kuja :d) A la base, la "remarque" d´Acro était gentille. Tandis que "Acro :d) Je vois pas le rapport :sarcastic: ", c´est déjà moins gentil. Alors mauvaise humeur ou non, ça se passe de commentaire. =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:02:57

Forum : Final Fantasy 7 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Final Fantasy 7

Sujet : Qui sont les plus cools ? - Edition 2005
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Super_Acro Posté le 08 juin 2006 à 17:55:03

C´est pas parce que je donne mon avis sur un système qu´il faut changer toute son opinion sur moi. Bien sûr, on est gentil, on est ce qu´on veut, mais on a aussi le droti de donner son avis. Arnold vient m´attaquer avec son air sarcastique, alors qu´il est de mauvaise humeur...intérêt?

Arnold1er Posté le 08 juin 2006 à 17:57:31

Petit comique tu me fait rire.

_[Gaara]_ Posté le 08 juin 2006 à 17:58:42

AngeOrganique bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 17:50:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Maintenant le premier qui gueule j´le tue.

    • arrive en courant ** WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ** se barre en courant **

Super_Acro Posté le 08 juin 2006 à 17:59:17

Relis tes messages Arnold1er, et après tu t´étonnes qu´on ne t´aime pas. Mais réfléchis un peu.

AngeOrganique Posté le 08 juin 2006 à 17:59:45

Sindar Si, il est complètement mort. ^^ Là il "ressucite" un peu, mais pas de quoi sauter au plafond comme si on avait un poireau enfoncé là où vous savez. C´est toujours la même chose en général, une période morte et après hop, par miracle on va au top 5. Grace à quoi ? Les quizs. Et qui s´occupAIENT des quizs ? Acro, White et moi entre autres. Excepté le futur retour du quiz de White, qui en fait ? ^^ Personne. Voila, déjà le forum a perdu sa principale activité. Ensuite, la majorité des "nouveaux" sont des boulets adeptes du kikoolol, Zell-2, FF7-C, entre autre, pour ne pas citer de noms. :O Après, y´a quoi qui fait marcher le forum ? Un Blabla qui marche un soir sur quinze ? Des topics de votes tous identiques qui donnent au forum une apparence de "vie", alors qu´un forumeur passe, vote, et part ? Outre ça, il n´y a rien. Et ça dure. C´est la première fois que ça dure ausis longtemps. Le jeu a prêt de dix ans. Il a eu une belle vie, et il meurt comme tous les autres. Et on ne peut pas faire face à la volonter de partir des autres. ;p

Arnold1er Posté le 08 juin 2006 à 18:00:03

Ah bon personnes m´aime, quel tragédie

KanzakiUrumi Posté le 08 juin 2006 à 18:00:14

Arnold attaque tjr les autres avec son air sarcastique. A l´écouter, il n´a que des journées horrible. Moi aussi j´en ai, et c´est pas pour autant que je saute sur tout ce qui bouge.

Pour en reevnir sur ce qu´a dit Hell, c´est vrai, il a bien raison. Certains forumeurs qui venait très souvent ne viennent plus autant qu´avant a cause des clans qui se forment et qui ne restent qu´entre eux... Sugy, Hell, Monarch, Fana, Flip, Acro, parkko, zell, Ryle, Dji et moi même...
On entend tjr les mêmes noms et ils sont considéré comme plus important que les autres. quand j´entend tout le monde dire qu´Axnyff est le pillier du forum, ca me fait bien rire. J´aime beaucoup Ax, mais de la a le considèrer comme un pillier, c´est abusé.

neo_kuja Posté le 08 juin 2006 à 18:00:38

il t´attaque pas sous prétexte qu´il est de mauvaise humeur,il te dit simplement qu´il est énervé jvois pas le rapport
et à la base son premier post n´était pas sérieuxc´est toi qui l´a mal pris

:d) Ah bon? Euh si il était très sérieux mis avec un smiley sarcastique.

Mais si je viens moins sur le forum il y a bien une raison, il a totalement changé; je parle pas du changé normal..bon ok ça change c´était le bon vieux temps. Là c´est vraiment une autre "ère" qui a commencé il ya quelques moi,s et c´est d´une nullité.. :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:03:13
  • mets la musique de question pour un champion derrière la mémé *

Crois pas qu´elle va avancer avec ça paul :ok:
Vas-y Hell :hap:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:03:30

Super_Acro Posté le 08 juin 2006 à 17:42:54

Tu vois pas le rapport?

Es-tu dôté comme tout humain d´un cerveau ou c´est ton côté "rebelle" qui t´embpêche de t´en servir?

:d) Regarde ta dernier phrase Acro, c´est toi qui la mal pris et non moi... :ok:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:03:56

Hum, ça y est, c´est reparti pour un tour :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:04:12

Arnold1er, quand on viens te chercher, tu le prends bien d´habitude?

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:05:09

Vive les copier/coller foirés. :rire:
Pour le changement du forum, tout à fait d´accord avec Acro. C´était mieux avant, comme un dirait un célbère "orateur" à la moustache. (Pas Hitler !! !)

Ax :d) Merci. :ok:

  • balance son tabouret sur Paul*

Comme au bon vieux temps. :sournois:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:05:23
    • mets la musique de trente millions d´amis de vant elle ** c´est bon :ok:
Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:05:33

Acro :d) Hum... Ca dépend pour quel raison et de quel personne ca vienne. :ok:

Appele moi tout simplement Arnold ou Arni :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:05:48

Trop tard, paul, t´as déjà un tabouret incrusté dans le crâne :ok:

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:06:22

Arnold :d) Bon, faudrait quand même penser à accepté un peu l´erreur. ^^ Oui, ta remarque était mal placée et complètement conne. Doit-on pour autant faire 3...4 pages pour ça ? C´est ce qu´à fait le forum en six mois, alors pensez un peu à ce pauvre Parkko quand il reviendra... :hum:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:06:23

Viens* :ok:

Bon j´ai d´autre choses plus sérieux a faire.
Au revoir :ok:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:06:38

A dans 10 minutes :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:07:27

Oui S-Léo le temps que je prenne ma douche :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:07:30

Oh les mecs calme! Alors si je considere tout ce que je viens de lire tous les nouveaux enfin pratiquement sont des boulets ca fait toujours plaisir :-)

La vidéo du moment