Forum : Final Fantasy 7 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Final Fantasy 7
Sujet : Qui sont les plus cools ? - Edition 2005
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Super_Acro Posté le 08 juin 2006 à 17:55:03
C´est pas parce que je donne mon avis sur un système qu´il faut changer toute son opinion sur moi. Bien sûr, on est gentil, on est ce qu´on veut, mais on a aussi le droti de donner son avis. Arnold vient m´attaquer avec son air sarcastique, alors qu´il est de mauvaise humeur...intérêt?
Arnold1er Posté le 08 juin 2006 à 17:57:31
Petit comique tu me fait rire.
_[Gaara]_ Posté le 08 juin 2006 à 17:58:42
AngeOrganique bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 17:50:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maintenant le premier qui gueule j´le tue.
- arrive en courant ** WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ** se barre en courant **
Super_Acro Posté le 08 juin 2006 à 17:59:17
Relis tes messages Arnold1er, et après tu t´étonnes qu´on ne t´aime pas. Mais réfléchis un peu.
AngeOrganique Posté le 08 juin 2006 à 17:59:45
Sindar Si, il est complètement mort. ^^ Là il "ressucite" un peu, mais pas de quoi sauter au plafond comme si on avait un poireau enfoncé là où vous savez. C´est toujours la même chose en général, une période morte et après hop, par miracle on va au top 5. Grace à quoi ? Les quizs. Et qui s´occupAIENT des quizs ? Acro, White et moi entre autres. Excepté le futur retour du quiz de White, qui en fait ? ^^ Personne. Voila, déjà le forum a perdu sa principale activité. Ensuite, la majorité des "nouveaux" sont des boulets adeptes du kikoolol, Zell-2, FF7-C, entre autre, pour ne pas citer de noms. :O Après, y´a quoi qui fait marcher le forum ? Un Blabla qui marche un soir sur quinze ? Des topics de votes tous identiques qui donnent au forum une apparence de "vie", alors qu´un forumeur passe, vote, et part ? Outre ça, il n´y a rien. Et ça dure. C´est la première fois que ça dure ausis longtemps. Le jeu a prêt de dix ans. Il a eu une belle vie, et il meurt comme tous les autres. Et on ne peut pas faire face à la volonter de partir des autres. ;p
Arnold1er Posté le 08 juin 2006 à 18:00:03
Ah bon personnes m´aime, quel tragédie
KanzakiUrumi Posté le 08 juin 2006 à 18:00:14
Arnold attaque tjr les autres avec son air sarcastique. A l´écouter, il n´a que des journées horrible. Moi aussi j´en ai, et c´est pas pour autant que je saute sur tout ce qui bouge.
Pour en reevnir sur ce qu´a dit Hell, c´est vrai, il a bien raison. Certains forumeurs qui venait très souvent ne viennent plus autant qu´avant a cause des clans qui se forment et qui ne restent qu´entre eux... Sugy, Hell, Monarch, Fana, Flip, Acro, parkko, zell, Ryle, Dji et moi même...
On entend tjr les mêmes noms et ils sont considéré comme plus important que les autres. quand j´entend tout le monde dire qu´Axnyff est le pillier du forum, ca me fait bien rire. J´aime beaucoup Ax, mais de la a le considèrer comme un pillier, c´est abusé.
neo_kuja Posté le 08 juin 2006 à 18:00:38
il t´attaque pas sous prétexte qu´il est de mauvaise humeur,il te dit simplement qu´il est énervé jvois pas le rapport
et à la base son premier post n´était pas sérieuxc´est toi qui l´a mal pris
Ah bon? Euh si il était très sérieux mis avec un smiley sarcastique.
Mais si je viens moins sur le forum il y a bien une raison, il a totalement changé; je parle pas du changé normal..bon ok ça change c´était le bon vieux temps. Là c´est vraiment une autre "ère" qui a commencé il ya quelques moi,s et c´est d´une nullité..