CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:47:43

Evil :d) Appelle moi S-Leo, ca me gene pas ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:55:02

bon alors:

:d) fan
:d) ax
:d) Paulo
:d) Toto
:d) Hell

spécial diminutif :o))

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:02:05

:salut:

:d) Fana parce qu´il raconte bien la chevauchée des Walkyries :ok:
:d) Parkko
:d) Armiel parce qu´elle est en forme :o))
d) S-Leo parce qu´il se fait discret
:d) Hell parce qu´il ne vient plus sur le forum :o))

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:02:59

smiley raté .....Roooh

:salut:

:d) Fana parce qu´il raconte bien la chevauchée des Walkyries
:d) Parkko
:d) Armiel parce qu´elle est en forme
:d) S-Leo parce qu´il se fait discret
:d) Hell parce qu´il ne vient plus sur le forum

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:56:23

:d) Monarch (Celui qui deviendra une star du grindcore)
:d) Lazzu (Celui qui fait des cacas de cheval)
:d) Acro (Celui qu´est tombé sur un pigeon)
:d) Paul Gamer (Celui qui balancait des oeufs sur les fenêtres des vieux)
:d) Axnyff (Celui qui n´avait plus besoin de sauter pour vour l´écran)

Shikamaru
Shikamaru
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:05:57

Hell => Celui qui a trop regardé Friends :rire:

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:17:58

Dans le mille. :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:23:28

hey, c´est moi qui regarde trop Friends ici ! :-d
il me reste plus que deux saisons a télécharger, la première et la dernière :fou:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:24:39

OoOoooOoOoO!!!!!!!!!!!! :ok:
Attention au blabla :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:38:28

C´est moi qui regarde trop Friends j´ai toutes les saisons en DVD et K7 :ok: Imbattable sur Friends :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:39:41
Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:50:21

Oui mais la je vais mater Fast And Furious désolé

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:51:23

Je veux ce jeu ! XD

Tomy
Tomy
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:13:30

:d) Sindar (j´suis dégouté les suns ont perdu :snif2: )
:d) neo_kuja (je confirme tes votes sur le survival ville sont bons :ok: )
:d) djgolem (ça fait longtemps alors bon retour sur le fofo :-d )
:d) fandesoad (un jour je te montrerai comment on fait des kills dans les survivals :rire2: )
:d) evil (attention t´habitue pas trop a notre bon fofo ff7 sinon tu vas plus retourner sur le naruto 4 :) )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:45:51

fandesoad (un jour je te montrerai comment on fait des kills dans les survivals

:hum: chut j´étais fatigué :p)

Dji :d) je te fais un quizz friends si tu veux :-)))

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:31:07

Je suis en train de réviser... Mais je viens voter quand-meme.. :ok:

:d) Darkang
:d) Ryle
:d) Fandesoad
:d) Hell
:d) Azertyuiop pour son pseudo super facile a taper :ok:
Bah oui commencer par taper sur la lettre A ensuite vous taper sur les lettres qui suivent sur votre clavier vers la droite, jusqu´a ce que vous atteindrez la lettre P :cool:
Ce qui fait azertyuiop :o))

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:43:30

:d) Tomy (Pauvre Bobo :snif2:
:d) Zellnaki
:d) Acro
:d) Armiel

  • :d) fandesoad
Darkang1
Darkang1
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:19:21

:d) Sindar
:d) TBM
:d) Fan
:d) Ryle
:d) FF7-C

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:42:55

evil (attention t´habitue pas trop a notre bon fofo ff7 sinon tu vas plus retourner sur le naruto 4 )

:rire: on verra sa :ok:

:d) tomy
:d) monarch
:d) S-leo
:d) parkko
:d) neo_kuja

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:02:58

:d) S-Leo
:d) Zellnaki ( 2 premiers votes qui vont bien ensemble :p) )
:d) Armiel
:d) Monarch
:d) Sindar

La vidéo du moment