Fana parce qu´il raconte bien la chevauchée des Walkyries Parkko Armiel parce qu´elle est en forme d) S-Leo parce qu´il se fait discret Hell parce qu´il ne vient plus sur le forum
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:02:59
smiley raté .....Roooh
Fana parce qu´il raconte bien la chevauchée des Walkyries Parkko Armiel parce qu´elle est en forme S-Leo parce qu´il se fait discret Hell parce qu´il ne vient plus sur le forum
YoshikiHayashi
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:56:23
Monarch (Celui qui deviendra une star du grindcore) Lazzu (Celui qui fait des cacas de cheval) Acro (Celui qu´est tombé sur un pigeon) Paul Gamer (Celui qui balancait des oeufs sur les fenêtres des vieux) Axnyff (Celui qui n´avait plus besoin de sauter pour vour l´écran)
Shikamaru
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:05:57
Hell => Celui qui a trop regardé Friends
YoshikiHayashi
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:17:58
Dans le mille.
Djidane97
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:23:28
hey, c´est moi qui regarde trop Friends ici ! il me reste plus que deux saisons a télécharger, la première et la dernière
Arnold1er
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:24:39
OoOoooOoOoO!!!!!!!!!!!! Attention au blabla
Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:38:28
C´est moi qui regarde trop Friends j´ai toutes les saisons en DVD et K7 Imbattable sur Friends
Sindar (j´suis dégouté les suns ont perdu ) neo_kuja (je confirme tes votes sur le survival ville sont bons ) djgolem (ça fait longtemps alors bon retour sur le fofo ) fandesoad (un jour je te montrerai comment on fait des kills dans les survivals ) evil (attention t´habitue pas trop a notre bon fofo ff7 sinon tu vas plus retourner sur le naruto 4 )
Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:45:51
fandesoad (un jour je te montrerai comment on fait des kills dans les survivals
chut j´étais fatigué
Dji je te fais un quizz friends si tu veux
Arnold1er
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:31:07
Je suis en train de réviser... Mais je viens voter quand-meme..
Darkang Ryle Fandesoad Hell Azertyuiop pour son pseudo super facile a taper Bah oui commencer par taper sur la lettre A ensuite vous taper sur les lettres qui suivent sur votre clavier vers la droite, jusqu´a ce que vous atteindrez la lettre P Ce qui fait azertyuiop
Sindar69
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:43:30
Tomy (Pauvre Bobo Zellnaki Acro Armiel
fandesoad
Darkang1
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:19:21
Sindar TBM Fan Ryle FF7-C
evilsephirot
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:42:55
evil (attention t´habitue pas trop a notre bon fofo ff7 sinon tu vas plus retourner sur le naruto 4 )
on verra sa
tomy monarch S-leo parkko neo_kuja
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:02:58
S-Leo Zellnaki ( 2 premiers votes qui vont bien ensemble ) Armiel Monarch Sindar