Super_Acro bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 18:09:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a jamais dit que les nouveaux étaient des boulets loin de là, lol
Si, j´ai dit ça. Et je l´assume.
Et quand je dis nouveau, c´est pas forcément 10-15 jours. Pour moi un nouveau c´est quelqu´un qui est venu vers mi 2005 en gros. (Qui a dit Magus ?
)
Après, ouais on a toute une vague de boulet et de réponssalakon. Mais je n´ai pas précisé qui (Enfin si, Zell :o ) Toujours est-il que je désignai entre autre ce qui lise le message auquel il réponde après avoir posté. Ils se reconnaitront. ^^