CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:07:41

!e squives :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:08:42

bon allez c´est bon ça devient du n´importe quoi et ce genre de discussion ne mène a rien surtotu vu la connerie d´où ça a commencé ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:09:02

On a jamais dit que les nouveaux étaient des boulets loin de là, lol

On a tous été nouveaux

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:09:28

Hop on se calme tout le monde ou j´apelle Red dragon :banzai:
Pour les c´étais mieux avant, c´est normale ya toujour un coté nostalgique qui nous fait penser qu´avant yavais pas de probleme et que maintenant yen a plein, mais bon y a un ans tout le monde disais deja c´étais mieu avant, c´est juste de la nostalgie :-)))
Apres oui c´est vrai que les plus cool ça a rien d´objectif, mais bon il a toujour été comme ça et puis finallement on s´en fout d´etre premier ou 124 eme :)

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:09:37

:fier: pas de quoi etre fier? ah? ok :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:09:49

Attention, que personne ne me dise du mal, sinon je sautes par la fênetre :ok:
Et ceux qui font exprès pour que je sautes, je sautes pas :nah:

C´est pour provoquer personne, mais vosu dites que vous regrettez tous le temps des quizzs, mais poruquoi pas prendre vous-mêmes les choses en main et faire un quizz ? :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:09:50

lol non mais un post de Hell m´a fait dire ca, mais je dis juste dans mon cas que je ne viens pas que pour voter :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:10:53

Et pourquoi regarder sur le passé ? Toujours se tourner vers l´avenir :-) Ne pas avoir de regrets :ok:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:11:06

Ax est gros comme Heidegger! sautes pas Ax :hap:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:12:36

Je fais quarante kilos :hum:

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:12:54

Super_Acro bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 18:09:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a jamais dit que les nouveaux étaient des boulets loin de là, lol

:d) Si, j´ai dit ça. Et je l´assume. :rire: Et quand je dis nouveau, c´est pas forcément 10-15 jours. Pour moi un nouveau c´est quelqu´un qui est venu vers mi 2005 en gros. (Qui a dit Magus ? :rire: )
Après, ouais on a toute une vague de boulet et de réponssalakon. Mais je n´ai pas précisé qui (Enfin si, Zell :o ) Toujours est-il que je désignai entre autre ce qui lise le message auquel il réponde après avoir posté. Ils se reconnaitront. ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:14:18

Bon ben je poste alors :p)
Ax :d) 40 ?? waou moi euh bah beaucoup +...

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:15:22

Fan :d) Ouep, Axnyff est obèse. Suffit de comparé son poids à sa taille. :dehors:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:15:23

Déjà y a moi :-d je t´aimes Hell :coeur:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:15:39

ange:lol parceque tu crois que passer plus de temps que quelqu´un sur un forum fais de toi quelqu´un de mieux et te donner le droit de traiter les "nouveaux" de boulets :(

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:15:42

J´suis tout maigre moi :ok:
Mi 2005, c´est mon arrivée ça :(
C´est vrai que je suis un boulet en plus, Hell a raison alors :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:16:39

Ax :d) je pese + que le double de ton poids :o

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:17:01

Mais je pense etre + grand :fou:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:17:30

fan:j´espère pour toi mdr :-p

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:18:33

Un playmobil de 40 kilos :coeur: il ferait un bon pneu :hap:

La vidéo du moment