Sindar
Si, il est complètement mort. ^^ Là il "ressucite" un peu, mais pas de quoi sauter au plafond comme si on avait un poireau enfoncé là où vous savez. C´est toujours la même chose en général, une période morte et après hop, par miracle on va au top 5. Grace à quoi ? Les quizs. Et qui s´occupAIENT des quizs ? Acro, White et moi entre autres. Excepté le futur retour du quiz de White, qui en fait ? ^^ Personne. Voila, déjà le forum a perdu sa principale activité. Ensuite, la majorité des "nouveaux" sont des boulets adeptes du kikoolol, Zell-2, FF7-C, entre autre, pour ne pas citer de noms. :O Après, y´a quoi qui fait marcher le forum ? Un Blabla qui marche un soir sur quinze ? Des topics de votes tous identiques qui donnent au forum une apparence de "vie", alors qu´un forumeur passe, vote, et part ? Outre ça, il n´y a rien. Et ça dure. C´est la première fois que ça dure ausis longtemps. Le jeu a prêt de dix ans. Il a eu une belle vie, et il meurt comme tous les autres. Et on ne peut pas faire face à la volonter de partir des autres. ;p