CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:46:24

Ok c´est bon Acro n´en rajoute pas une couche, je suis deja trés énerver.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:46:54

Moi aussi je suis énervé ^__^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:48:02

Cool ca nous fait deux points en commun XD

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:48:14

On ne se lance pas contre toi lol! J´avais meme pas vu les messages d´Arnold! ^^

En revancjhe je te trouve bien sur la défensive!
Et le Môssieur tu te le gardes!

N´oublies poas que tu dois encore le respect à tes ainés car c´est pas parce que l´on fdréquente le meme forum que tu peux te permettre de tel familiarité mon jeune ami! :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:49:00

bien sur je plaisante en parlant de l´age! :hum:

Je vois déja le post réplique assassin d´Acro! :hum:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:49:16

Sindar69 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 17:44:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci pour la MaJ S-Leo!

Mais je pense que les gens votent pour qui ils veulent, ils sont encore libre je pense non?

=> Qu´il votent d´accord, mais y´en a qui ne viennent sur le fofo que pour voter, alors autant pas venir :hum:

Arnold :d) De touter manière, dès que quelqu´un dit quelque chose d´inverse à ce que tu dis, tu l´envoi balader et tu dis que t´eqs en colère :rire:

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:50:25

Super_Acro bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 17:46:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi je suis énervé ^__^

=> Eh bah on dirait pas. :rire:

Bon, éclairçissons le message d´Acro. Oui, il a raison. Pourquoi ? Parce que les votants sont pratiquement tous les mêmes, et ce depuis un certain temps. (déjà constaté sur l´ancienne version des plus cools, c´est dire...) Donc oui, il a raison de le dire. Même si c´est difficile à accepter pour certains, dans quelques mois on se retrouvera avec les mêmes en tête avec plus de 1000 votes, et les autres ? Loin derrière. Pourquoi ? Simplement parce que les votent ne varient pas du fait du non-renouvellement des forumeurs. Et oui, ce forum a fait son temps, et l´on y peut rien.

Maintenant le premier qui gueule j´le tue. :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:50:40

Le môssieur n´était pas du tout méchant, c´était amical.

Pour le reste, ben tu l´as dit toi-même.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:51:51

Non Monsieur je sais tout, tu lis dans mes pensée??? Non je ne crois pas XD
Demain j´ai un dure journée qui m´attend, alors merci de ne peut en rajouter une couche quand je suis de mauvaise humeur. Merci de votre compréhension xD

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:53:02

Arnold ! Sur l´bucher. :banzai:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:53:09

S-Leo :d) Autant pour moi, j´avais pas compris ta réplique dans ce sens! :ok:

Acro :d) je te trouve bien amer ces derniers temps! :question:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:53:21

Je parlais a S-Léo ^___^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:54:07

Hell :d) J´avais pas vu ton post, mon ordi ramé gravement :hum:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:54:35

Hell :d) non c´est pas vrai, ce forum ne mourrira jamais! :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:55:03

C´est pas parce que je donne mon avis sur un système qu´il faut changer toute son opinion sur moi. Bien sûr, on est gentil, on est ce qu´on veut, mais on a aussi le droti de donner son avis. Arnold vient m´attaquer avec son air sarcastique, alors qu´il est de mauvaise humeur...intérêt?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:57:31

Petit comique tu me fait rire. :)

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:58:42

AngeOrganique bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 17:50:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Maintenant le premier qui gueule j´le tue. :fou:

    • arrive en courant ** WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :fou: ** se barre en courant ** :peur:
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:59:17

Relis tes messages Arnold1er, et après tu t´étonnes qu´on ne t´aime pas. Mais réfléchis un peu.

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:59:45

Sindar :d) Si, il est complètement mort. ^^ Là il "ressucite" un peu, mais pas de quoi sauter au plafond comme si on avait un poireau enfoncé là où vous savez. C´est toujours la même chose en général, une période morte et après hop, par miracle on va au top 5. Grace à quoi ? Les quizs. Et qui s´occupAIENT des quizs ? Acro, White et moi entre autres. Excepté le futur retour du quiz de White, qui en fait ? ^^ Personne. Voila, déjà le forum a perdu sa principale activité. Ensuite, la majorité des "nouveaux" sont des boulets adeptes du kikoolol, Zell-2, FF7-C, entre autre, pour ne pas citer de noms. :O Après, y´a quoi qui fait marcher le forum ? Un Blabla qui marche un soir sur quinze ? Des topics de votes tous identiques qui donnent au forum une apparence de "vie", alors qu´un forumeur passe, vote, et part ? Outre ça, il n´y a rien. Et ça dure. C´est la première fois que ça dure ausis longtemps. Le jeu a prêt de dix ans. Il a eu une belle vie, et il meurt comme tous les autres. Et on ne peut pas faire face à la volonter de partir des autres. ;p

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:00:03

Ah bon personnes m´aime, quel tragédie :ok:

La vidéo du moment