C´est un piège, le 44ème coffre est dans la prison du désert donc le 45ème est le coffre o se trouvait le buggy
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:13:13
lol acro
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:13:57
moi je veux etr demin pr jouer pr etre qualifié lol
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:14:15
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:14:28
7
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:14:52
il ne reste plus bcp
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:15:07
5
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:15:30
4
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:15:41
3
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:15:51
2
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:16:02
1
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:16:05
1
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:16:13
raté
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:16:34
m´en fouuuu je l´ai eu
30 000 PR MOI
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:16:35
lol voila les 30 000messages bien joué tt le monde^^
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:16:45
Re
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:16:56
Zut vous l´avez pris xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm