Acro ah bon t´as une vie sociale aussi en dehors des quizz ? tu m´étonne
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:42:29
oni ta raison il preparait une question ultime
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:42:57
Cheesam plus ce genre de blague -__-
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:43:08
Tseng oui ^^
Snail
Niveau 4
27 juillet 2005 à 21:43:16
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:43:19
PMQ
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:43:31
pq ? tu viens de découvrir msn aujourd´hui ?
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:43:32
hey Maboule et Cheesam, vous pouver me passer vos msn svp?^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:43:55
mr coates
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:44:09
diablo c assez simple, tu ajoute un 3 après mon pseudo puis @hotmail.com
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:44:29
ok chees
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:44:37
zut, tu ajoute simplement @hotmail.com
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:45:08
Qui a un costa vert avec des rayures verticales fines noirs, une cravates jaune, les cheveux blancs et la paux foncée ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:45:18
mr coates
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:45:25
mr coates
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:45:53
acro, admire moi, a peine je me connecte sur msn et j´ai 6 conversations rofl
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:45:56
Maboule, stylé ton pseudo en bleu =)
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:46:14
Cheesam3 Posté le 27 juillet 2005 à 21:45:53 acro, admire moi, a peine je me connecte sur msn et j´ai 6 conversations rofl
avec ton " rofl" tu me fait pensé à khlaine ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm