ben j´peut secher mon boulot , mais apres , c´est direct a la porte
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:04:09
Dark s´inscrira à 1:02:01.
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:04:23
15:02:01
saleté de clavier -_-
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:04:37
hell c pas important mais sa éblouit quand meme quand sa fé un coup critique
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:04:38
ben pour etre present sans etre present
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:04:55
Acro Ptdr ouais
Mylgazia
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:05:13
Salut
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:05:15
^^
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:05:26
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:05:41
mylg
Mylgazia
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:05:48
Je m´inscri au quizz tournament et si vous voulez je prends mes 6 pseudos
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:06:08
Chalut Mylg =D
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:06:18
slt milg
mdr
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:06:22
Hell , tu veux pas prendre mon pseudo pour jouer a ma place ? ?
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:06:39
bon je vais manger je re vers 14 je pense je vais me faire un pti zelda et ff7
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:06:43
Oni file ton passe je vais te faire gagner
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:06:54
Oki bibi
bon ap
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:07:07
PMQ
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:07:09
Bye Bibi et bon appétit =D
Mdr Oni, nan.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm