en rapor ac le SDA jsui encore plus fou du SDA que de FF7
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:31:16
SDA?
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:31:44
seigneur des anneaux
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:32:24
Aragorn le rodeur^^ Frodon le Hobbit Gollum face_de_rat
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:32:47
Quel perso connaisant bien tifa croise-t-on dans plusieurs villes ?
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:33:05
lol face de rat sa le fait
chess pourquoi ten veut un autre, il est bien cuila
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:33:18
Ocune personne^^
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:33:22
MDR maboule...Gollum face_de_rat tro XXL jsui mdr
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:33:45
euh la gars devant le honey club? je sais plus comment il s´apelle
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:33:57
Johnny
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:34:00
diablo ouais mais j´ai plusieurs personnalités en moi lol...no jdec´, mais j´m bien avoir d new pseudo
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:34:07
PMQ
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:34:14
zangan lol
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:34:33
ok acro
chees ok, moi aussi j´en cherche un autre^^
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:35:00
Legolas1997 ca rapproche trop de hell ? loooool
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:35:03
hey acro ta dl la video de metal gille solid?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:35:22
moi ouais , c trop bien ptdrr
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:35:30
méta gueule sou leli
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:35:48
Diablo j´arrive pas..
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:35:57
lol oni elle pete hein, dommage que la son soit pas excellent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm