Qui possède un chocobo noir et se la pète comme dresseur chocobo ?
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:52:35
tony ?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:52:36
joe
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:52:42
un jokey de chocobo
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:52:52
teioh?
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:52:55
Joe oui
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:53:02
crazy frog ?
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:53:06
Teioh = Chocobo nori de joe
ONI-kage57[3]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:53:13
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:53:16
PMQ
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:53:26
euh , alexandre ?
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:54:06
Quelle invocation fait " Desintégration"
ONI-kage57[3]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:54:10
alexandre
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:54:20
hades?
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:54:21
ONI-kage57[3] Posté le 27 juillet 2005 à 21:54:10 alexandre
Non lui c´est Jugement
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:54:28
lol crazy frog le ptit moustique
acr ok , je savais pas Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm