a propos acro t´as fais exprès de laisser acro de ff7 à 100 000 message ? jsuppose ke oui
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:23:39
comme si j´allais dormir à 9h20 lol
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:24:41
ben ui té petit ta besoin de tes 12 heure de sommeil mdr
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:24:59
Oui, mais j´étais partit du forum. Là, je suis juste revenu jusqu´au 3 aout pour pas m´emmerder mais après je ne revient plus ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:25:41
qui va quizzer alors ?
pas hell en tt cas ! !!
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:25:56
ben si hell et parko^^
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:25:57
fu.. maboule ! !! lool
c trop con ktu te casse acro ce sra plu pareil
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:28:37
pitié , pas hell
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:29:58
Je cherche un new pseudo mais jtrouv pa...
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:30:19
Re
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:30:30
l´ultime acro de ff7^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:30:50
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm