ouais chees c´est mieux passke j´ai essayé Cheesam 33 et sa a pas marché^^
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:46:55
acro sauf ke je c pa ki est khlaine
Snail
Niveau 4
27 juillet 2005 à 21:47:55
j´ai fait les pas de DDR
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:47:59
Monsieur coates oui
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:48:13
PMQ
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:48:54
cait sith
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:49:10
oni c´est normal alors
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:49:19
Qui a un costard vert trop grand pour lui, une cravate rouge trop longue pour lui, la peau foncée et les cheveux bruns ?
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:49:32
heidegger
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:49:35
le fils de mr coates
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:49:36
BUGENHAGEN
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:49:50
ONI-kage57[2] Posté le 27 juillet 2005 à 21:49:35 le fils de mr coates
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:50:00
PMQ
ONI-kage57[3]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:50:15
ptdr
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:50:25
Qui nous vole la clé de pierre et est apprécié par un forumeur que l´on aime pas
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:50:34
cait sith
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:50:37
cait sith
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:50:39
Maboule ton msn stp, enfin s tu veux, mais dit le moi si tu veux pas pour pas que je poirote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm