vous pouvez me rapellez qui c´est elle passke si j´ai mis sa c´est passke j´etais parti sur elena
ONI-kage57[3]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:09:45
la fille de dayne
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:09:52
C _ _ _ _ _ R
Lettres : C,R
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:10:02
ou la femme de barret , chai plus
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:10:22
vous avez cru a un miracle hein, et non chui toujours aussi nul, mes bonnes eponses sont dues au hasard
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:10:29
La femem de dayne ^^
ONI-kage57[3]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:10:37
-_-
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:10:40
ok merci
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:11:03
I?
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:11:15
Me re
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:11:15
C _ _ _ I _ R
Lettres : C,R,R
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:11:26
C _ _ _ I _ R
Lettres : C,R,I
Re
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:11:48
re chees
KingGreenleaf06
Niveau 4
27 juillet 2005 à 22:12:27
Premier post avec ma new adresse que je vais laisser moisir loool
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:12:53
c mieu ainsi
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:13:17
Vous joeuz ? Sinon je pard -__-
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:13:19
oui c´est mieux chees
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm