Bah t´as plus de poins que moi Sephy tu pourrais attaquer j´pense Mais tu fais partie d´une alliance ou pas ?
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:15:47
tlm
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:15:57
PMQ
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:16:11
Tu pars acro?
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:17:04
FF9 Quelle compétence est similaire à " Assaut" dans FF7.
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:17:19
Aucune idée
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:17:20
Non je disais salut à ceux qu iarrivaient xD
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:17:27
assaut tu dis?
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:17:33
NB : Assaut atatque et vole à la fois.
Schumiknocker
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:17:58
Me suis arrété au 8 moi...
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:18:13
3ème oeil?
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:18:41
ben c la matéria voler mais le deuxieme cest assaut^^
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:19:29
C´est une attaque de djidane j´crois, mais j´sais plus du tout laquelle :/
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:19:56
voleur
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:20:23
Alors?
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:20:25
C´était Hold-up.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm