Catégorie 15 : Forumeur le plus sympa
Je rapelle que les nominés sont :
-Acro
-Aurasmash
-DagonNoir
-Fffanatic
-Flipmode
-Hellmaster
-Kev0
-Linoa
-Monarch
-Moulou
-Nanaki7
-Parkko
-Perfect
-Ryle
-Sugy
-Zell
En cinquième place nous trouvons...
Hellmaster - Monarch - Moulou à égalité !
En quatrième place nous retrouvons...
Ryle87
Et pour savoir les trois premiers... rendez vous à un autre moment, là j´ai pas envie de vous dire
!
---------------
Je rapelle qu´il reste en compétition :
-Acro
-Aurasmash
-DagonNoir
-Fffanatic
-Flipmode
-Kev0
-Linoa
-Nanaki7
-Parkko
-Perfect
-Sugy
-Zell