CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2005 à 17:34:42

:globe: Catégorie 14 : Forumeur le plus décallé :globe:

:d) Je rapelle que les nominés sont :
-Hell
-Flipmode
-Moulou
-Parkko
-Zell

:d) L´award de bronze est attribué à... Moulou

:d) Celui d´argent... y´en a pas car y´a une égalité à la première place :sarcastic:

:d) Celui d´or revient à...

...

...

...

...

Zell et Hell !

Bravo à vous Zell et Hell :fete: !

--------------
DEMAIN :

SPECIAL CATEGORIE : Forumeur le plus sympa
Comme dans cette catégorie on pouvait voter pour trois personnes, je vais récompenser les cinq premiers... il n´y a donc pas 5 mais 15 nominés !! ! Enfin ils sont 16 car y´a une égalité à la 15eme place.

Les nominés sont :
-Acro
-Aurasmash
-DagonNoir
-Fffanatic
-Flipmode
-Hellmaster
-Kev0
-Linoa
-Monarch
-Moulou
-Nanaki7
-Parkko
-Perfect
-Ryle
-Sugy
-Zell

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2005 à 17:39:14

Ouais !! ! Zell, tu mérites pas cette place ! :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 17:41:33

tiens, Parkko est revenu!

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 août 2005 à 18:20:22

bon a mon avis pour les deux premier ca sera:

1/acro
2/zell-2

faites vos pari ;)

moulou
moulou
Niveau 11
25 août 2005 à 18:37:23

Moi, ch´suis décalé ? :ouch:
Généralement, en ce qui me concerne, je suis toujours bien " placé " pour le savoir ... ^^
Auu revvoiirrr !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 août 2005 à 18:49:12

C´est clair que ce sera Acro premier...

  • déçu de pas faire partit des plus sympa :/ *
Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2005 à 18:53:45

Pariez sur moi vous serez pas déçu :cool:

:dehors:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 août 2005 à 18:55:36

NOOOOON Egalité avec Hell ! :snif:

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 août 2005 à 19:00:28

rectification, moulou ETAIT décallé avc son "barret et le mystére du caca poilu"
or il a changé, moulou n´est plus le même maintenant moulou c´est... raoul et vancelaski!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 août 2005 à 19:01:18

Et la mousse, ça mousse !: ok:

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 août 2005 à 19:02:29

Raoul et vancelaski, c´est des grands moment, exemple:

"Vice Président : Sans vouloir contester, vous avez foutu Thierry, qui était directeur marketing, en tant que concierge et il nettoie les toilettes aujourd’hui.
Président : T’as contesté la .
Vice Président : Mais nan !
Président : Si ! . . Tu as contesté !
Vice Président : Je . . mais non !
Président : Tu vois ! . . Tu viens de contester le faites que je conteste.
Vice Président : Et puis … oh merde . . "

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 août 2005 à 19:06:27

Et le coup de l´inspection du réacteur de Nibel. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2005 à 19:07:31

J´ai envie de garder le suspence pour les trois premiers car le trio des trois premiers n´est pas celui qu´on peut croire :rire: !

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
25 août 2005 à 19:16:41

re tt le monde, sava tj?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 août 2005 à 19:34:26

Parkko Posté le 25 août 2005 à 19:07:31
J´ai envie de garder le suspence pour les trois premiers car le trio des trois premiers n´est pas celui qu´on peut croire

Chuis sur que dans les trois premier y aura Linoa, TBM ou Sugy ( que je vous gagnante d´ailleur)

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2005 à 19:39:24

S-Leonhart
Posté le 25 août 2005 à 19:34:26
Parkko Posté le 25 août 2005 à 19:07:31
J´ai envie de garder le suspence pour les trois premiers car le trio des trois premiers n´est pas celui qu´on peut croire

Chuis sur que dans les trois premier y aura Linoa, TBM ou Sugy ( que je vous gagnante d´ailleur)

:d) Sustence :cool: !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 août 2005 à 19:40:29

Suspence!

Pas sustence! Rholala

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2005 à 20:04:06

C´est dans une blague d´Eric et Ramzy où ils disent "Sustence" :honte: !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 août 2005 à 20:05:19

-Ta mère...elle...elle a fait...(prend un air dramatique)
-Elle a fait une quiche.
-Oui, je suis au courrant mais elle l´a faite aux lardons, tu peux pas en manger

Eric et Ramzy powaa :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2005 à 20:05:37

Je ne serai pas premier :nonnon:

Ca sera parkko ou zell :-)))

La vidéo du moment