Catégorie 14 : Forumeur le plus décallé
Je rapelle que les nominés sont :
-Hell
-Flipmode
-Moulou
-Parkko
-Zell
L´award de bronze est attribué à... Moulou
Celui d´argent... y´en a pas car y´a une égalité à la première place
Celui d´or revient à...
...
...
...
...
Zell et Hell !
Bravo à vous Zell et Hell
!
--------------
DEMAIN :
SPECIAL CATEGORIE : Forumeur le plus sympa
Comme dans cette catégorie on pouvait voter pour trois personnes, je vais récompenser les cinq premiers... il n´y a donc pas 5 mais 15 nominés !! ! Enfin ils sont 16 car y´a une égalité à la 15eme place.
Les nominés sont :
-Acro
-Aurasmash
-DagonNoir
-Fffanatic
-Flipmode
-Hellmaster
-Kev0
-Linoa
-Monarch
-Moulou
-Nanaki7
-Parkko
-Perfect
-Ryle
-Sugy
-Zell