-On...on dit pas le nain, c´est dégueulasse, on dit les personnes de petite taille.-On dit Blanche neige et les sept personnes de petite taille?
salut
t´es nul zell en blague
Gaara toi Zell
Cool tant mieux, tu iras dire ça à Eric et Ramzy.
Wo té ki toi !
Gaara du ragoût
Itachi pote pas.
Mamoto KaderatéTagashe Monkoko
Nord-auto
vive les blagues foireuses de zell
Merci Dji !
de rien zell
ca fait mal nan ?
Oui très.
Zell tu Temari, et ?
(nan pas terrible celui-là)
gerard menvuça kuja
Jean Passencore.
Gérard Lambert
...
chui a court :k:
Humbles salutations, très chers.