Linoa76
Posté le 28 août 2005 à 12:17:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hé ouais déjà un bout de temps que je suis là...
Plus de deux ans, bientot 3...
Je me fais vieille
t´inquiete pas je viendrais te changer ton dentier tout les deux jours.
bon, moi je vais allez me baladez....très loin.