Bon, faisons un petit truc comique!https://www.jeuxvideo.com/[...]96/sanstitre6it.jpgUn souvenir des quizz Acromaniaques!
Joli souvenir, y´ pas à dire ...
Pourquoi es-tu sarcastique?
hum
Clique sur ton lien tu verras.
J´ai raté un épisode !
Bizarre!http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour_quiveutgagner.jpghttp://img30.exs.cx/img30/4896/sanstitre6it.jpg
pour moi, ça marche!
Je suis désolé si ça ne marche pas chez vous!
flood
expldr le lien de la playstation avec le Kévin !
En fait, je suis d´ordinaire marrant !
pour cet autre award d´argent
Bah, Parkko voulait concentrer les forumeurs sur des épisodes d´anthologie du forum
Héhéhéhé! J´ai mis mon jolie costume aujourd´hui pour recevoir mon prix.
A3S tiens, te revioilà, sa fait lomptemps!
Oui.
Pampa tu confirme mon exclamation, ou tu est A3S?
Les deux.
ok