Monarch, c´est dans FF8 (le monstre au plus profond de Deep Sea) et dans FF9 (arme ultime de Djidane).
Lol, j´susi en égalité avec Moulou, trop fun =D Et avec Hellmaster, la honte u_u;
Parkko
Niveau 38
26 août 2005 à 11:30:45
Bravo à toi Momo pour ta cinquieme place, tout le monde ne peut pas en dire autant
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 11:33:20
Bravo à toi pour avoir concocté ces superbes classements!
Parkko
Niveau 38
26 août 2005 à 11:43:46
Merci !
Tu as raison : Bravo à moi !
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 11:49:25
Mais de rien, voyons!
Parkko
Niveau 38
26 août 2005 à 11:52:01
Tu veux un autographe ?
Oui ?
Le voici : PARKKO
!
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 11:57:22
merci, heu je t´offre une PSP avec l´argent de la revente de ton autographe
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 août 2005 à 11:58:47
Ryle est 4eme et il mérite cette place Parkko !
bravo tous !
Super_Acro
Niveau 10
26 août 2005 à 12:11:17
bravo
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 12:16:42
The_Big_Monarch Posté le 26 août 2005 à 11:20:05
comprend enfin le pseudo de MagusCT*
Vive Frog =D Magus est pas mal, quand même ! Arf, quel jeu excellent =D
lol moi aussi j´ai fait la rapprochement que très récemment alors que ca saute au yeux!! Frog j´aime bien son histoire amis je préfère Magus
Zell-2
Niveau 10
26 août 2005 à 12:18:44
Moi j´avais pigé avant vous.
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 12:19:34
Merci les gars C´est sympa
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 août 2005 à 12:23:06
je pensais que ça avait un rapport avec les Soeur Magus et le Couche Tard !
Parkko
Niveau 38
26 août 2005 à 12:32:35
Moi j´ai pas pigé le pseudo de Magus et j´avais même pas fait le rapport avec les soeurs Magus même si c´est pas ça !
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 12:35:20
bon, c´est fini? Je ne suis pas le centre du forum
Lazzuli
Niveau 11
26 août 2005 à 12:42:40
La 1ère fois que j´ai vu les soeur Magus je me usis dis "pt´tain comment ose-t-il mettre ce nom sur ces 3 folles " Elles sont peut etre fortes mais elles n´ont pas du tout la classe de Magus!