Parkko
Posté le 28 août 2005 à 10:24:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et oui Linoa les chars d´assaut ne t´ont pas oubliés d´ailleurs tu as souvent eu des contraventions par ci par là !
Bravo à toi
Bon retour au dollar Ryle, et en effet les jujubes me préfèrent à toi, désolé 