Categorie 15 : Forumeur le plus sympa
Je rapelle que Monarch, Hellmaster et Moulou ont fait 5eme. Ryle a fait 4eme.
Il reste comme nominés :
-Acro
-Aurasmash
-DagonNoir
-Fffanatic
-Flipmode
-Kev0
-Linoa
-Nanaki7
-Parkko
-Perfect
-Sugy
-Zell
L´award d´argent est pour
...
...
...
...
...
Kev0
Celui d´argent revient à ...
...
...
...
...
Parkko (c´est à dire moi
!)
L´award d´or est attribué à...
...
...
...
Acro !
Bravo Acro
!
-------------------------
Voilà.
Kev0 a été élu troisieme forumeur de tous les temps préférés
Moi second
Et Acro premier, mais ca c´était pas une surprise
!