Mais . .. Qu´estcezé que ce bordel?
Je n´ai pas gagné? Oo
Effectivement, ce concours est ridicuel et n´a pas lieu d´être, allez, hop, à effacer.
. ..
D´ailleurs, je crois avoir voté pour fana dans cette catégorie . .. Je devais être bourré . ..
Enfin, c´est pas grave, je gagnerais la suivante
Bravo tout d emême à tout ceux qui gagnent et montent sur le podium.
- Attrape un noeur coulant*
Bon . ..