CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juillet 2005 à 18:22:05

Fffanatic, c´était un pauvre point d´exclamation car tu disais hier être surpris de faire parti des nominés, or tu arrives second !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:22:27

Ouais ça je le confirme. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juillet 2005 à 18:27:11

Jamais lu une fic de El Indyo... mais il est nominé pour la catégorie suivante :cool: :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:29:23

Parkko, lis " Au garde à vous des ombres" alors. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juillet 2005 à 18:30:55

Ou alors Tetra Connerie :ok: !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:31:06

Ptdr ! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juillet 2005 à 18:36:16

J´étais dedans :ok: !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:36:42

Par erreur. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juillet 2005 à 18:41:07

J´étais le méchant, inculte :ok: !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:45:23

Euh ouais :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juillet 2005 à 18:51:44

Il faut bruler le forum :snif: !

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:34:44

Hein?! J´suis nominée O_O

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:46:08

Mais . .. Qu´estcezé que ce bordel?
Je n´ai pas gagné? Oo
Effectivement, ce concours est ridicuel et n´a pas lieu d´être, allez, hop, à effacer.

. ..

D´ailleurs, je crois avoir voté pour fana dans cette catégorie . .. Je devais être bourré . ..

Enfin, c´est pas grave, je gagnerais la suivante :cool:

Bravo tout d emême à tout ceux qui gagnent et montent sur le podium.

  • Attrape un noeur coulant*

Bon . ..

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:24:35

Laisse Capelle, tu es un génie incompris... :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:53:09

Capelle, si je gagne le 10ème lot(dans le pire des cas bien sur :ok: ), je te le dédie. :ok:

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
16 juillet 2005 à 16:40:49

il y a un truc qui me fait bizzare : c´est que Khlaine ne soit pas dans les nominés. Parce que je veux bien que DN soit un écrivain de fics mythiques ( avec ses chroniques alternatives) mais quand même ! Il a du talent Khlaine !
Enfin bref, je suis juste un peu déçu qu´il ne soit pas nominé.
Sinon, pour le vainqueur, je pense fortement que ce sera DN.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:41:42

Il a surement été nominé mais il n´a pas eu assez de votes pour se faire distinguer.

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
16 juillet 2005 à 16:45:51

c´est dommage pour lui.
Tant pis !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:28:44

T´inkiete pas tidus, c´est qu´un tournoi pour s´amuser.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:26:27

Ce qu´il faut savoir Tidus, c´est que en ce qui concernen les fics sont nominés ceux dont les fics ont été le plus lues par les votants.

Ce qui veut dire que 10 votants peuvent avoir lu ma fic et la trouver bien de telle sorte qu´ils votent pour moi, sans qu´ils aient pu lire celle de Khlaine qu´ils auraient tout autant pu mieux apprécié :-)))

Tout est très subjetif dans cet award-ci ^^

La vidéo du moment